Essie Celebrations ! - The best-est et Congrats ! // Retour aux techniques de base

Bonjour !  Me revoilà avec la suite de la collection Celebrations ! de Essie.  Aujourd'hui je vous montre the best-est, le joli gris souris, et congrats, le pailleté.

Je me suis payée une sacrée casse sur l'index de ma main gauche - comme vous le voyez -_-' - et j'ai dû raccourcir tout mes ongles.  Du coup je voulais quelque chose de plutôt doux et discret pour éviter de mettre en évidence les dégâts ^^.  


C'est comme ça que j'ai choisi de poser ce gris, tout simple et très agréable à porter à cette saison.  Vu que je ne me satisfait jamais d'une "simple" couleur, aussi jolie soit-elle, j'ai fait un petit gradient de paillettes en base d'ongle avec Congrats.  Ses fines paillettes bleues, roses et argent se marient à merveille avec n'importe quelle teinte froide, il semblerait que certaines le porte seul mais perso je le considère vraiment comme un topper parce qu'il faudrait un bon nombre de couches pour obtenir une opacité correcte.  Mais une couche par dessus A England Excalibur ferait parfaitement la blague par exemple.


Oh et puis j'étais sur ma lancée alors j'ai chopé mon pinceau fin et j'ai peint deux trois petites roses avec le rouge de la collec - Lieblingsmensch - et du blanc, avec une pointe de Now and zen pour le feuillage.  Voilà voilà, j'espère que ça vous plaira :-*.

Nail art :

Vernis base : Essie The best-est
Gradient de paillettes : Essie Congrats!
Roses freehand : Essie Lieblingsmensch, Blanc, Now and zen

PR Sample

Commentaires

  1. J'aime bien ta manucure. Les roses je devrais essayer d'en faire, je trouve toutes les manucures avec cette fleur tellement belles. Ce petit Essie Congrats est parfait, vive les paillettes !! :P
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faut vraiment que tu essaies, c'est tellement facile en plus !

      Supprimer
  2. Essie, Dior, YSL et Bourjois offrent la meilleure combinaison formule/pinceau pour une application facile et un fini bien lisse. Toutefois, les plus couvrants sont Essie, Bourjois et Dior.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers " Voyage Onirique". au plaisir

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire