Essie Wild Nudes // Forest

Bonjour !  Aujourd'hui on va faire une ballade en forêt ... sans la boue et sans la pluie ^^.  Je ne sait pas comment il fait chez vous mais ici en ce moment on sent bien que l'hiver se rapproche, bbrrrr :-( .

J'ai eu la chance de recevoir de la part de Essie 3 des vernis de la collection Wild nudes sortie au printemps.  Je doit dire que j'adore ce genre de collection de tons neutres car c'est vraiment la base d'une vernithèque et ça permet au choix de jouer des looks discrets ou de servir de point de départ à des nailarts élaborés.  D'autant que cette collec n'est pas un simple dégradé de rose et de beige, elle va vraiment chercher des couleurs pour toutes les carnations avec également des bleus, violets ou verts, pour flatter tout les teints.  Bref, j'apprécie la démarche.


En plus je trouve qu'ils fonctionnent tellement bien entre eux !  J'ai eu la chance de recevoir Clothing optional (bois de rose), Exposed (kaki) et Without a stitch (gris clair) et j'ai immédiatement trouvé qu'ils se marieraient à merveille dans un nailart automnal tout doux.  J'ai un énorme et particulier coup de coeur pour Without a stitch qui met un terme à ma perpétuelle quête du gris clair parfait, ni trop clair, ni trop sombre, ni trop bleuté, ... juste PARFAIT, neutre, lumineux \ö/ .


J'ai utilisé mes stencils Rocknailstar forest qui me crient "Utilise-nous !!!" chaque fois que je les vois mais que je ne sait jamais comment intégrer à mes nailarts ^^.  Et pour une fois j'étais contente du résultat (... enfin presque ^^).  Toujours est-il que c'était super doux et très agréable à porter :D.


Nail art :

Vernis : Essie Clothing optional, Exposed et Without a stitch
Pochoirs : Rocknailstar nail vinyls (chez Hypnotic polish)

PR Sample

Commentaires

  1. C'est très joli et tout doux ! et ça change des couleurs d'automne (dixit la fille qui a un nail art à publier avec des feuilles jaunes, oranges, rouges :p #classic )
    J'adore les vernis Essie surtout pour leurs crèmes (purée, je viens d'aller voir ma liste, j'en ai 118 :p ) mais je trouve qu'ils tournent un peu en rond avec leurs collections (en même temps, avec 5 collections de 4 à 6 vernis à chaque fois, ça devient difficile de se renouveler).

    Bon anniv en retard à ton mari alors :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah en fait je trouve que ce sont des couleurs d'automne aussi, des couleurs "off", trop sombres pour le printemps et l'été, trop chaudes pour l'hiver. moi aussi je ne jure que par essie pour les crèmes (avec le partenariat aussi je suis gâtée en la matière ^^) sauf pour mon crème beige parfait qui est opi my vampire is buff. je trouve qu'ils font quand même des efforts par rapport à certaines marques, des pailletés, des mats, .. il n'y a que ce foutu rouge qui revient sans cesse qui me fatigue ^^

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce nail art ! Les couleurs sont magnifiques, normal Essie c'est les meilleurs vernis au monde ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui en effet Essie est une sacrée référence pour tous les vernis crèmes :)

      Supprimer
  3. Oh c'est tout mignon et tout doux ! Les couleurs se marient bien entre elles.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ! souvent les nudes entre eux sont trop proches mais là ils sont tous bel et bien nude mais tout à fait différents ce qui permet de les associer sans difficulté :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire