Close Miss maple red // Pendant ce temps dans la forêt canadienne ...

J'ai parfois des associations d'idées extrêmement basiques quand je fait du nail art et je doit dire que celui d'aujourd'hui en est un bon exemple ^^.  Le vernis star du jour est Miss maple red de la collection automne de Close, un rouge vif et clair, ultra feminin ... que j'ai décoré en mode bucheron :D.  

Ben oui, maple red pour moi ça rappelle directement le drapeau canadien, le canada - les trappeurs, les trappeurs - les chemises de bucherons à carreaux, ma réflexion s'est arrêtée là ^^.  N'empêche ce rouge est pile celui qu'il faut pour de jolis imprimés plaid !


Puis tout ça est bien dans la saison, le retour des couvertures doudou, des chemises confortables,  des tons chauds, ... et en fait j'ai adoré le porter ainsi, plus en mode hipster qu'en mode femme fatale.  Je n'aime toujours pas porter du rouge mais ça reste toujours aussi flatteur sur mes mains pâles, c'est vrai que c'est joli quand même.


Enfin voilà, c'est très simple, maxi rapide et ça fait son petit effet.  J'ai ajouté deux petites feuilles d'automne argentée parce que je suis une radicale de l'accent nail et j'ai été super heureuse de porter ça :D.

Nail art :

Vernis : Close Brussels Miss maple red
Stamping : plaque Moyou London Hipster 06 - Essie Licorice
Stickers : Rocknailstar vinyl stencils chez Hypnotic polish


Close Brussels : Site - Où les trouver

PR Sample

Commentaires

  1. Effectivement ça fait penser aux bucherons canadiens. C'est très réussi, automnal. Et ce rouge... On en parle ? Il est parfait !! J'aime beaucoup ta manucure.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un vrai beau rouge ! ça faisait doudou ce nailart, genre chemise bien chaude pour la mi-saison, j'ai adoré le porter ! merci :-*

      Supprimer
  2. Classe ! pile dans la tendance des chemises en flanelle des hipsters ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maple-canada-bucheron-chemise en flanelle de barbu, le cheminement était limpide ^^ mdr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire