Close Electric nights // Aztec prints

Salut !  Aujourd'hui je vous montre le dernier des vernis de la collection automne/hiver de Close brussels, Electic nights.



Ce rouge velours, un peu rosé, a un fini légèrement pailleté métallisé.  C'est le moins opaque de toute la collection et, comme on le voit ici, il laisse passer la lumière un peu comme un jelly ce qui modifie l'intensité de sa couleur en fonction de la luminosité.  Deux couches sont cependant suffisantes à un bon résultat.


Je l'ai associé à du doré ( Close If I was in L.A.) et à des motifs de stamping aztec issus de la plaque BPL048 qui m'obsède très légèrement en ce moment ^^.


Le doré que j'ai utilisé pour le stamping n'est pas le Close mais un Moyou rose gold. Ce n'est qu'après coup que je me suis dit que j'aurais dû l'essayer pour le stamping vu son opacité assez bonne mais c'était trop tard ^^. 

Nailart :

Vernis : Close Electric nights - If I was in L.A.
Stamping : Plaque BPS048 - Moyou London rose gold - Essie Licorice


Close Brussels : Site - Où les trouver

PR Sample

Commentaires

  1. Ce vernis est très sympa pour l'automne. Ah toi aussi tu es dans ta période aztèque, ça fait un petit bout de temps que je veux réaliser à nouveau un nail art aztèque, tout au pinceau mais faut que j'arrive à trouver le temps :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je doit dire que c'est la plaque qui me donne envie en fait, elle est vraiment bien foutue avec des motifs full nail et des bandes séparées pour faire des choses moins lourdes comme ici ^^ en général j'achète une plaque et quand je la reçoit j'ai plus d'idée avec et là je l'ai reçue dans le cadre d'un partenariat et elle me donne plein d'idée, va comprendre ^^

      Supprimer
  2. Très sympa les motifs aztèques ! en ce moment, je suis en mode zéro idée pour mes ongles, je crois que l'aménagement du nouvel appartement a bouffé toutes mes ressources de créativité ^_^ alors ça fait du bien de voir les jolies ongles des autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans le doute il faut faire des fleurs, toujours ^^. n'importe quel vernis sera habillé avec une ou deux roses. y a qu'à voir les top manis dans pinterest : fleurs, mix and match de couleurs et strass, tu tapes dans un des 3 et c'est gagnant ;D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire