ILNP Abundance (H) x Essie Playing Koi // D'automne

Mon envie de manucure automnale ne me quitte pas, encouragée par un météo de plus en plus maussade, 7° le matin, en début septembre, c'est pas honnête ^^.


J'ai opté pour des tons chauds cette fois, parce que j'ai froid, ben oui, c'est comme ça ^^.  J'ai pioché dans ma vernithèque un de mes plus jolis joyaux, celui qui incarne l'automne à lui tout seul à mes yeux : Abundance (H) de ILNP ♥_♥.  Il possède cette texture merveilleuse, ce shift franc et cet incroyable effet holographique propre aux ILNP et il se promène du chocolat au rouge en passant par le cuivre et l'or.  Oui je l'adore.



Je lui ai associé mon nude préféré de tout les temps, OPI My vampire is buff, et un beau brique lumineux, Essie Playing koi, qui m'a fait la bonne surprise de fonctionner pour le stamping.


Base ILNP Abundance (H) - Essie Playing Koi - OPI My vampire is buff
Stamping Born pretty store BPL026 - Essie Playing Koi - Moyou London Cloudy day




Commentaires

  1. Très belle manucure pour l'automne j'aime beaucoup :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai ce ILNP, c'est un peu la couleur parfaite d'automne !
    Il ne fait pas aussi froid par chez moi mais c'est vrai qu'on sent que l'été est tout à fait fini (en même temps, on a tellement eu chaud cet été que ça fait quand même du bien)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais totalement ! on dirait toutes les teintes des feuilles mortes dans un seul flacon :) tu as de la chance, ici l'été a été maussade et l'automne est déjà franchement installé, je cours même déjà en manche longue depuis 2 semaines !! faut dire que quand tu sort à 10h et qu'il ne fait encore que 10° le t-shirt ne s'impose pas ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire