♪ Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux ... ♫

Salut !  Aujourd'hui on ne parlera pas nouvelle collection, technique innovante ou accessoire révolutionnaire, non.
 
ILNP abundance H Essie stone and roses pink and brown splash nail art

Je viens simplement vous montrer avec plaisir quelques photos d'une manucure sans prétention que j'ai beaucoup aimé porter.  Je me suis, purement et simplement, fait plaisir.

ILNP abundance H Essie stone and roses pink and brown splash nail art

Je mourrais d'envie de porter Abundance de ILNP en ce début d'automne, peut-être pour me consoler de tout les swatches à tomber de la nouvelle collection ^^.  Sitting Fireside m'a vraiment tapé dans l'œil, mais je suis une fille raisonnable (parfois) et je me suis dit que celui-ci était tout de même un peu de la même famille :D.
 
Barbra fabrique vraiment de petits bijoux ... chaque fois que je pose un ILNP c'est la même fascination pour cet univers en miniature qu'on transporte au bout des doigts.

ILNP abundance H Essie stone and roses pink and brown splash nail art

Je n'aime pas porter un vernis sans le nailarter un petit peu, aussi joli soit-il, c'est bizarre mais c'est comme ça ^^.  Alors j'ai fait un accent sur le pouce et l'annulaire avec Essie Stone and roses (ressort 2015) et des pshiiit stickers.
 
C'est tout !  Mais j'ai adoré :D.  Less is more qu'ils disaient ^^.  Bonne fin de journée à toutes :-*

ILNP abundance H Essie stone and roses pink and brown splash nail art

ILNP abundance H Essie stone and roses pink and brown splash nail art

ILNP abundance H Essie stone and roses pink and brown splash nail art

Commentaires

  1. C'est agréable de se faire plaisir sans se poser de questions parfois :D
    Profite bien de ta journée :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clairement ! une fois prise dans l'engrenage du blogging on a toujours envie de présenter du nouveau ou de la technique mais ça fait du bien parfois de revenir aux bases :D

      Supprimer
  2. Comme tu as dit hier sur IG, ça reste des pépites !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!!! c'est superbe, moi aussi j'adore!! un peu de simplicité, ca permet de profiter de cette merveille de vernis, c'est lui qui fait tout^^
    et trés pertinent cette association de rose et multichrome, j’adhère grave^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! je l'ai acheté dans un vide vernithèque et je l'avais depuis si longtemps sans avoir pu le porter, là j'ai dit merde c'est l'automne, je me fait plez quoi ^^

      Supprimer
  4. Vraiment sublime ce vernis *-* Et manucure toute en simplicité est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Rhoh dis donc, je vais ressortir mon abundance, il est pile dans la saison ! (bon pour l'instant, on a encore 25° et du soleil mais ça va venir !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, c'est venu ici, 5° le matin, on a rallumé le chauffage brrrrrr :(

      Supprimer
    2. ah j'ai tenu quelque jour de plus que toi pour le chauffage, j'ai rallumé mardi dernier ! (bon il fait à nouveau moins froid, c'est n'importe quoi cet automne !!!!) (faut que j'arrête de remonter les commentaires :p )

      Supprimer

Enregistrer un commentaire