Picture Polish (A)live by Sois polish // J'pouvais pas le porter sans stripping tape =p

Bonjour !  Aujourd'hui c'est un article un peu particulier que je vous propose, une sorte d'hommage, un ballon en forme de cœur, un truc qui me touche.  On va parler de Elle-oh-die, du blog Sois polish, et de son bébé, Picture polish (a)live.
Hello ! Today is a rather special post that I propose, a sort of homage, a heart-shaped balloon, something that touches me. We'll talk about Elle-oh-die, of the blog Sois polish, and her baby, Picture polish (a)live.

Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

Elo c'est quelqu'un que j'affectionne tout particulièrement.  Dans la vie il y a des gens avec qui tu accroche aux premiers mots, aux premiers regards, de qui tu te sent proche sans raison particulière, une question de longueur d'onde, de connexion cosmique, je ne sait pas ^^ ... et Elo pour moi elle fait partie de ceux-là.  Aussi, elle est drôle, sympa et bourrée de talent, c'est difficile de ne pas l'aimer !
Elo is someone I particularly like. In life there are people with whom you hang at the first words, the first looks, that you feel you close for no particular reason, a question of wavelength, cosmic connection, I do not know .. ^^ . Elo, for me, is one of those. Also, she is funny, friendly and full of talent, it's hard not to love her !

Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

Alors quand j'ai vu qu'elle avait sorti sa teinte de collaboration avec PP mon cœur a fait boum, ma carte de crédit à fait bip et ce petit était chez moi 48h plus tard grâce à la fée Kate et à ses pouvoirs postaux magiques !  Je savais tout ce que cette création avait comme charge émotionnelle pour ma keupine (qu'elle t'explique avec ses mots ici) alors moi aussi j'étais toute émue en le posant.
So when I saw that she had released her collaboration shade with PP my heart made  boom, my credit card made beep and this little was with me 48 hours later thanks to Kate and her magical fairy postal powers ! I knew all how emotional this creation was for my friend (she says you with his words here) then I too was very moved when i wore it.

Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

(a)live est un rose framboise écrasée, parsemé de particules scatter holo et de petites paillettes.  Pour se référer aux teintes de chez PP je dirais que c'est un croisement entre Bonkers et Mad magenta avec la texture de Lagoon ^^.  Il est beau et il se pose comme un charme.
(a)live is a crushed raspberry pink, scattered with holo particles and small glitters. To refer to PP shades I would say it's a cross between Bonkers and Mad magenta with the texture of Lagoon ^^. It is beautiful and it lays like a charm.

Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

Impossible de nailarter le bébé de Elo sans utiliser une tonne de stripping tape ^^ !  J'ai donc entrepris de reproduire un nailart de sa création que j'affectionne beaucoup : le faux tressé.  Pour accompagner (a)live j'ai utilisé 3 autres Picture polish : Grace, Heavy metal et Cabaret.  Et je trouve qu'ils se marient à merveille et que cet accord fait bien ressortir le côté rose et gourmand de (a)live !
Impossible to nailart Elo's baby without using a ton of stripping tape ^^ ! So I set out to reproduce a nailart of her creation that I like a lot : the fake braided. To accompany (a)live I used 3 more Picture polish : Grace, Heavy metal and cabaret. And I think they blend perfectly and that this combo brings out the pink side of (a)live !

Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

Voilou, j'espère que ce nailart vous plaira.  Si vous aimez les designs géométriques qui demandent des mètres de stripping tape et la patience d'un maître en origami je ne saurais trop vous conseillez d'aller dévorer le blog de Elle-oh-die !!
Well, I hope that this nailart pleased you. If you like geometric designs that require meters of stripping tape and the patience of an origami master I would strongly advise you to go devour the blog of Elle-oh-die !!
Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

Picture polish (a)live by sois polish braided nail art

Commentaires

  1. oh top beau je craque sur grâce mais le prix est un frein.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les pp sont pas spécialement bon marché mais pas spécialement chers non plus, puis ils sont tellement beaux ♥_♥

      Supprimer
  2. c'est superbe!! et puis ce vernis est juste magnifique!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est super canon ! Bravo c'est vraiment un bel hommage <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une des filles dont je suis la plus proche sur la blogo, faut savoir que je ne suis pas une grande sociable (bien malgré moi ^^) et du coup elle compte beaucoup ♥ merci ♥

      Supprimer
  4. Et hop, un nouveau blog dans mon flux RSS :)
    Son texte est super émouvant, c'est sûr que ça n'a pas du être facile. Bon, je ne suis pas fan de rose mais il est quand même très joli, alors félicitations à elle pour ce joli bébé :)

    et trop joli sinon ce nail art ! pour avoir fait une seule fait une nail art tressé, ça doit être effectivement carrément plus simple comme ça (et finalement pour un résultat plus joli que la version originale).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui perso je trouve ça plus propre et plus joli, je ne suis pas fan des nailarts "d'empilement" qui mettent des heures à sécher et qui font rarement net !

      Supprimer
  5. Bonsoir, très joli nail art pour ce vernis. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou la miss,
    Très heureuse de découvrir ce joli nail art ! C'est toujours un bonheur de voir une NPA présenter le bébé d'une AUTRE nail artiste ! Cela montre à quel point la communauté des NPA est riche et fraternelle.
    (A)live n'est pas de mes vernis favoris chez PP mais c'est tout de même une très jolie création, Elle-Oh-Die a fait une très jolie Collaboration Shade.
    Ton nail art "fausses" tresses (je ne vois pas ce qu'elles ont de faux ahah !) est superbe, le Camaïeu de couleurs rend super bien ♪
    BISOUX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss ! oui je crois que chez les npa on est très "communauté", bien plus que "concurrentes" en tout cas :) on vient au nailart pour des tas de raisons mais beaucoup pour s'offrir une bulle de féminité/légèreté dans une vie qui manque de moments futiles et du coup je pense que le copinage entre addicts fait partie de la thérapie :D

      Supprimer
  7. Il est vraiment joli son bebe vernis et tu lui as rendu hommage a merveille je trouve =). Evidemment on associe toutes Elle-Oh-Die au striptin tape donc c'est chouette que tu en aies utilise pour ton nail-art =).
    Des Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire