Picture Polish Minty // Easter Tartan

Aaaahhhh enfin je ressort mon bébé !!  C'est bête mais entre la fin de grossesse et ma petite chérie qui me prend du temps à présent je n'avais pas encore eu le temps de lui concocter un nailart !
Aaaahhhh I finally wear my baby !! It's stupid but between the end of pregnancy and my little girl who takes me many time now I had not yet had time to give it a nailart !

picture polish minty easter tartan nailart

Là je n'ai plus qu'une envie c'est de le décorer à toutes les sauces, encouragée par le soleil qui revient :).  Entre son fond mint ultra frais et ses paillettes roses et blanches, il n'y a pas mieux pour les mois printaniers !  Pour aujourd'hui je l'ai déguisé en nappe de Pâques avec un tartan tendre et lumineux ^^. 
Now I have one desire : is to decorate it in all ways, encouraged by the sun comes back :). Between its ultra fresh mint base and its pink and white glitters, there is no better for the spring months ! For today I decorated it as an Easter table with a sweet and bright tartan ^^.

picture polish minty easter tartan nailart

J'ai utilisé en base Picture Polish Minty, sauf sur l'annulaire et le petit doigt où j'ai posé Essie Blanc.  Ensuite, à l'aide d'un pinceau liner fin et des Picture Polish Tiffany et Candy, j'ai tracé le motif du tartan à main levée.  D'ailleurs je suis vachement fière de la régularité de mes lignes sachant que ça faisait au moins 4 mois que je ne m'était pas adonnée à cet exercice ^^.
I used as base Picture Polish Minty, obviously ^^, except the ring finger and little finger where I put Essie Blanc. Then, using a fine liner brush and Picture Polish Tiffany and Candy, I traced the pattern freehand tartan. Besides, I'm really proud of the regularity of my lines knowing that it was at least 4 months that I had not practiced this exercise ^^.

picture polish minty easter tartan nailart

picture polish minty easter tartan nailart

C'est tout simple mais je crois qu'on ne peut pas faire plus frais et plus gai :D.  Vous pouvez retrouver Minty chez tout les distributeurs internationaux de Picture Polish ou directement sur leur site, tout les liens utiles sont juste ici ;).
It's simple but I think we can not do cooler and joyful :D. You can find Minty in every international online distributors of Picture Polish or directly on their website, all links are right here ;).

International Stockists: http://picturepolish.com.au/network

picture polish minty easter tartan nailart

picture polish minty easter tartan nailart

picture polish minty easter tartan nailart

picture polish minty easter tartan nailart


Commentaires

  1. Oh j'adore !!! C'est à la fois doux et plein de pep's je trouve.
    Impressionnantes ces lignes à main levée ;-)
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper joli ton vernis se prête tellement bien aux NA de Pâques!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis blasée de la droititude de tes lignes à main levée !
    et sinon c'est tout doux, ça fait un bien fou ^_^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le petit Minty crie printemps comme c'est pas permis ! <3 Et réussir des lignes aussi droites à main levée au vernis... tu me blufferas toujours la Paillette ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ba tu peux en être fière de tes lignes, parce qu'elle sont juste parfaite ! j'envie ta précision ^^. Il est superbe ton bébé et parfait pour la saison =)

    RépondreSupprimer
  6. à main levée ? T'es une dingue ! moi c'est clair que même dans mille ans ce sera pas du tout droit =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waw tu me bluffes à reusssir des lignes aussi propres à main levée Oo

    RépondreSupprimer
  8. This is such a pretty design and complements your baby Minty beautifully! I love how feminine and delicate this is. :)

    RépondreSupprimer
  9. It's good to see you bring out your other baby again. Sweet, simple, and spring-appropriate. Happy Easter to you and your family :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est très beau !!! J'adore ton tartan, il est parfait et s'accorde bien avec ton vernis Minty :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, je trouve ton nail art top !!
    bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire