Helionature Romeo // Ikat mangue-pastèque

L'été n'est pas mort, crions-le haut et fort !!  Dit la fille qui n'a strictement rien fait comme manucure estivale de toute la belle saison ^^.  Mais vu qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire aujourd'hui c'est nailart cocktail de fruit, avec couleurs ensoleillées et ikat.
 
Summer is not dead, scream it loud !! Says the girl who hasn't done any summery manicure ^^. But it is never too late to do good things, today it's fruit cocktail nail art , with sunny colors and ikat.
 
helionature romeo ikat nail art
 
Je vous présente également le premier d'une famille de mini-vernis qui a élu domicile chez moi depuis peu : les vernis Hélionature !!!  Ils sont petits - des flacons de 5ml au prix de 4.50€ - mais propres - 4-free (sans camphre, sans toluène, sans formaldéhydes et sans dibutyl-phtalates) - et pratiques.  Dans la catégorie "je suis super compact pour emporter partout" ils sont parfaits, même la forme rectangulaire du flacon permet prendre le moins de place possible.
 
I also present the first of a family of mini-varnish that has taken up residence in my house recently: varnishes Hélionature !!! They are small - 5ml bottles priced at € 4.50 - but clean - 4-free (without camphor, toluene, formaldehyde-free and without dibutyl phthalate) - and practical. In the "I'm super compact to carry around" category they are perfect, even the rectangular shape of the bottle will take up as little space as possible.
 
Ils ont un petit pinceau mais maniable, une excellente opacité et sèchent vite.  Par contre leur tenue est assez courte, chez moi ils ont commencés à écailler dès le deuxième jour, mais j'admet que la grossesse me fait les ongles plus mous que d'habitude donc il faut voir sur soi.
 
They have a small but handy brush, excellent opacity and dries quickly. but their resistance is quite short, on me they started to peel off on the second day, but I admit that pregnancy makes me softer nails than usual so it must be seen on itself.
 
helionature romeo ikat nail art
 
Ce que je trouve fun avec ces vernis, outre leur très jolie gamme de couleurs pas si classique, c'est leur nom.  Comme Zoya donne dans le prénom féminin, Hélionature donne dans le prénom masculin, de quoi se constituer tout un petit harem ^^.  Ces séducteurs seront très bientôt en vente via lesminivernis.com !
 
What I find funny with this brand, in addition to their beautiful range of colors not so traditional, it's their name. As Zoya gives the female name, Hélionature gives the man's name, you can build up a small harem ^^. These seducers will be available soon via lesminivernis.com !
 
helionature romeo ikat nail art
 
Ca c'est pour le côté technique, passons au nailart.  Le petit Roméo je trouvais qu'il avait un côté fruité, pastèque, qui méritait d'être mis en valeur par une couleur peps et acidulée.  Je l'ai donc couplé au superbe Picture Polish Totes, je trouve le combo vraiment complémentaire.  Il  y avait longtemps que je n'avais pas réalisé un ikat alors je me suis fait plaisir.  Sur base blanche j'ai utilisé un pinceau fin, de l'acrylique noire et les 2 vernis.
 
This is for the technical side, let's go for the nail art. The little Romeo I feel it like a fruity, watermelon color, who deserved to be highlighted by a peps and tangy color. So I coupled it with superb Picture Polish Totes, I find them really complementary.  It was a long time I did not realize an ikat so I was happy to do it again. On white base I used a thin brush with black acrylic and the 2 varnish .
 
helionature romeo ikat nail art
 
Il ne faisait pas beau quand j'ai porté ça mais mes ongles ont fait office de dose de vitamines ^^.
It was not good weather when I wore it but my nails acted as a dose of vitamins ^^.

helionature romeo ikat nail art

Commentaires

  1. c est super joli ce ikat estival :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on essaye de se convaincre comme on peut que ce n'est pas la fin des beaux jours ^^

      Supprimer
  2. Joliiiii ! J'adhère complètement au concept du harem masculin dans ma vernithèque, haha ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhh toi aussi ? ^^ ça donne lieu à de drôle de tournures style "ce soir je nailarte avec Roberto" ou "Bastian et Vincente vont vraiment trop bien ensemble !" ... mdr quoi ^^

      Supprimer
  3. C'est superbe, j'adore ! Et ce petit est canon ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Plein de fraicheur !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré c'est très beau ma biche !! ^^
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire