Nailstorming #68 // Geometric

La géométrie, vaste sujet, ronds, carrés, triangles, ... Est-ce que ce n'est pas par là que nous commençons toutes le nailart ?  Par de jolis pois au dotting tool ou nos premiers triangles au tape ?  Pour ma part c'est ainsi que j'ai débuté et même si les nailarts géométriques me laissent toujours rêveuse je doit bien avouer que je les laisse souvent de côté au profit de techniques qui me sont moins familières, le goût des nouvelles découvertes.
Geometry, broad topic, circles, squares, triangles, ... Isn't where we all start with the nailart? By beautiful dots or tape triangles ?  To me that is how I started and, even if geometric nailarts always let me dream, I must admit that I often leave them aside in favor of techniques that are less familiar to me, the taste of new discoveries.

nailstorming geometric - ilnp indie-go
C'est un tord, je me dit souvent que je devrais refaire plus de nailart au tape.  Et du floral aussi, mais on s'éloigne du sujet ^^.
This is wrong, I often told me that I should redo more tape nailart. And floral too, but we digress ^^.

nailstorming geometric - ilnp indie-go
Revenons en au nailart du jour.  Je n'ai fait ni ronds, ni carrés, ni triangles, non madame, moi j'ai fait des rectangles !!!  (Et je n'ai rien inventé de nouveau, je me suis simplement inspirée d'une manucure de la talentueuse Raggio di luna ;) ).  Je vous avais dit que je voulais porter mon nouvel ILNP Indie-go et bien ça n'a pas tardé, je l'ai posé sur tout les ongles sauf les annulaires ^^.
Back in the day nailart. I've done neither round nor square, or triangles, no madam, I did rectangles ! (And I did not invent anything new, I'm just inspired by a manicure of the talented Raggio di luna ;)). I told you last week that I wanted to wear my new ILNP Indie-go, well, it did not take long, I put it on all nails except the ring fingers ^^.

nailstorming geometric - ilnp indie-go
Pour le motif, j'ai peint la "grille" directement sur ma base, sans fond de couleur, avec un pinceau liner et de la peinture acrylique noire.  Ensuite j'ai rempli les cases avec différents tons de bleus ( ILNP indie-go, Mavala cobalt blue, Essie strut your stuff, Mundo de unas bleu ciel et de l'acrylique blanche).  Pour terminer j'ai repassé les traits de la grille à l'acrylique noire.
For the pattern, I painted the "grid" directly on my base, without colored background, with a liner brush and black acrylic paint.  Then I filled the boxes with different shades of blue (ILNP indie-go, Mavala cobalt blue, Essie strut your stuff, Mundo de unas blue sky and white acrylic).  Finally, I have re-painted the grid lines in black acrylic.

nailstorming geometric - ilnp indie-go
Oui je sais, encore quelque chose de super lumineux et frais pour la saison ... #ironie ^^.  Mais l'envie c'est l'envie et rien ne vaut de se faire plaisir !!

Yes, I know, even something super bright and fresh for the season ... #irony ^^But the desire is the desire and nothing is worth to spoil yourself !


nailstorming geometric - ilnp indie-go

nailstorming geometric - ilnp indie-go

Commentaires

  1. ba c est lumineux et estival parce que le bleu c est intemporel !!! et franchement l accent nail c est de la balle !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! Quand je vois ton nail art je comprends encore mieux pourquoi j'aime le bleu, c'est superbe et quelle patience d'avoir fait tes traits à main levée !

    RépondreSupprimer
  3. c'est trés beau!!! ce bleu est superbe, et j'aime beaucoup ton accent nail!!! chapeau pour ces traits droits!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça lumineux et de saison moi ! La mer, le ciel étoilés des nuits d'été ^^
    Par contre, la patience ! Ca je suis pas sure de la trouver pour refaire ce genre de nailart haha xD
    J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique couleur (of course !!! ) et accent nail sublime !!!
    Bisous biche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'étonnes ^^ mais c'est vrai que c'est un très beau bleu !

      Supprimer
  6. Coucou, je le trouve top ton nail art !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Wow, cette mosaïque de bleus est à tomber ! <3 Je suis (comme d'hab') bluffée par la régularité de tes traits !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne trouve pas que ce soit hors saison ! Au contraire :) ça me fais pensé à la piscine en plein air ou tout autre amusement avec de l'eau :) En tout cas c'est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui genre carrelage de piscine ! c'est pas faux, merci de me remettre dans la saison en quelques mots ! ^^

      Supprimer
  9. Ton accent nail est juste sublime, tout comme ce ILNP! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Chapeau pour le travail de ton accent nail, il en faut de la patience et de la précision.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de la patience surtout, côté précision vu qu'on repasse sur la grille en deuxième intention ça rend tout bien angulaire ;D

      Supprimer
  11. kiffant !
    Franchement tu as réussi une association de bleus juste crobelle ♥
    Je suis méga fan et je dois refaire cette mani un jour, obligé je l'aime trop ♥
    gros bisous (fan)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un jour où t'as carrément du temps devant toi alors ^^ merci ;)

      Supprimer
  12. Ah il me semblait bien avoir déjà vu cette manucure quelque part mais en violet et puis quand j'ai vu la mention "Raggio de luna" ça a fait tilt. Même qu'elle est dans mon pinterest (mais bon ça tu t'en fiche un peu :p)

    "C'est un tord, je me dit souvent que je devrais refaire plus de nailart au tape. Et du floral aussi, mais on s'éloigne du sujet ^^."
    Tu ne dois rien du tout à part faire ce que tu as envie, non mais oh! Y a assez de contraintes IRL pour pas s'en mettre encore plus!

    "Oui je sais, encore quelque chose de super lumineux et frais pour la saison ... #ironie ^^. Mais l'envie c'est l'envie et rien ne vaut de se faire plaisir !!"
    Oh oui, rien ne vaut se faire plaisir, et c'est magnifique alors ne t'en prives surtout pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je l'ai dans mon pinterest \ö/ nan je dit tout ça parce que je sais bien que JE vais regretter de ne pas avoir fait plus de floral ou de graphique aux couleurs lumineuses qd viendra le temps mauvais ^^ les femmes hein ^^

      Supprimer
    2. Hé hé dans ce cas alors TU dois faire plus de floral ou de graphique :p
      Les femmes, nous sommes parait-il d'éternelles insatisfaites, j'vois pas pourquoi :p

      Supprimer
    3. le problème c'est qu'il faut faire des choix ^^

      Supprimer
  13. j'aime beaucoup cette accent nails
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire