Mavala Arty pink // En simplicité

Et oui, il faut revenir aux bases de temps en temps, une jolie skittlette peut être aussi agréable à porter qu'un nailart très compliqué et long à réaliser.  Il n'y a qu'a regarder chez Marta aka Chit chat nails : la majorité de ses manucures ont une réalisation fort simple mais son bon goût rend chacun de ses nailarts exceptionnels et m'arrache un "Mais .. comment ?! Perfection !".

Yes, we must go back to basics from time to time, a pretty skittlette can be as pleasant to wear than a nailart very complicated and long to achieve. Just look at Marta aka Chit Chat nails: the majority of its manicures have a very simple construction but her good taste for colors and patterns makes each of her works outstanding and makes me say "But ! .. how ?! Perfection !! ".
 
Mavala Arty pink

Je ne prétend pas avoir aussi bon goût qu'elle mais je doit dire que j'ai trouvé cette association sympa.  A la base c'est un rattrapage, pour la petite histoire le majeur et l'annulaire portaient un motif aztec compliqué qui m'avait demandé un temps infini ... mais mon topcoat a recouvert l'ensemble d'un nuage de bulles hideuses sous l'effet de la forte chaleur et de l'humidité -_-", j'en aurais pleuré.  Mais je n'allais pas me laisser abattre ainsi ! (et je n'avais pas le temps de recommencer une manucure complète surtout ^^), j'ai donc enlevé le désastre des accents et je suis repartie sur tout autre chose.

I don't pretend to have her good taste but I must say that I found this a nice association.  Basically it is a catching up, for the small story the middle and ring fingers were painted with a complicated  tribal pattern who asked me an infinite time ... but my topcoat has covered the whole nail with a cloud of hideous bubbles under the effect of heat and humidity -_-I could have cried.  But I'm not going to let me down like this ! (and I did not have time to do a complete manicure again ^^), so I removed the disaster accents and I went back with something quite different.
 
Mavala Arty pink

Mavala Arty pink

Donc, je porte Mavala Arty pink en deux couches sur tout les ongles sauf le majeur et l'annulaire.  Il s'agit d'un joli rose légèrement corail, chaud et gai pour l'été, avec un shimmer un peu doré très discret.  Il est facile à appliquer et sèche bien.  Vous verrez ses copains de la collection Techni-Color's progressivement par ici ;).
 
So, I wear Mavala Arty pink in two layers on all nails except the middle and ring fingers. This is a pretty pink slightly coral, hot and spicy for summer with a little gold shimmer very discreet.  It is easy to apply and dries well.  You will see its buddies of the Techni-Color's collection progressively here ;).

Je l'ai simplement stampé d'un motif floral avec China glaze 2030 et une plaque Moyou Pro collection.  Pour le majeur et l'annulaire j'ai utilisé le sublime Zoya Godiva, le plus beau des nudes texturés, auquel j'ai rajouté deux petits studs dorés Born pretty store.

I just stamped it of a floral pattern with China Glaze 2030 and a Moyou plate from Pro collection. For the middle and ring fingers I used the gorgeous Zoya Godiva, the most beautiful textured nude that i own, to which I added two small gold studs from Born pretty store.

Mavala Arty pink

Mavala Arty pink

Commentaires

  1. C'est superbe et tout en délicatesse! J'aurais aimé voir la version aztèque! J'espère que tu auras le temps et l'envie de nous en refaire une!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas si j'en referai une mais j'ai viré toutes les photos de la version aztec, ces bulles c'était la galerie des horreurs O_o"

      Supprimer
  2. Le Arty Pink c'est un de mes préférés de la collection avec le Black Night.
    J'aurais bien aimé voir l'aztèque aussi haha, je les admire mais je me sens pas encore le courage d'en faire :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi celui-ci c'est clairement mon préféré, avec le bleu cobalt qui est simple mais super joli :))

      Supprimer
  3. Cette manucure est vraiment sublime!! <3 J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très très beau ! j'adore l'association :)

    RépondreSupprimer
  5. kiffance ultime même si j'aurais bien kiffé voir ton petit aztec ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi et les skittlettes c'est l'amour alors évidemment ^^ merci biche ♥

      Supprimer
  6. C'est vraiment canon, l'association des couleurs est juste au top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'or ça va quasi avec tout, c'est LA valeur sûre dans une skittlette ;D

      Supprimer
  7. Oh it must have been so frustrating when the topcoat spoiled your hard work, but what an excellent solution you found. This is a really elegant look and we would never have guessed what happened, if you hadn't told us!

    RépondreSupprimer
  8. Oh dommage pour ta manu aztèque ! :(
    Cela dit cette manu est superbe, bien girly ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et pourtant je trouvais ça tellement simpliste que j'ai hésité à photographier, pour finir j'ai bien fait ^^

      Supprimer
  9. Très joli et printanier :)

    RépondreSupprimer
  10. It looks really beautiful....i love it ;)

    RépondreSupprimer
  11. c'est simple mais ça a son charme :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  12. Je remercie ton top coat qu'a bullé. Non, en vrai je compatis parce que c'est râlant. N'empêche que si ça n'était pas arrivé tu nous aurais p'tetre pas pondu cette super jolie manucure.
    Et je suis tout à fait raccord avec toi pour Marta et je rajouterais même que t'es quand même vachement douée niveau manucure, que ce soit en création pure ou en association comme ici

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais marta reste à mon sens la référence ultime en terme de bon goût pour les couleurs et motifs, je serais ravie qu'elle me relooke ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire