Mavala Metropolitan colors // Swatches and review

Vous l'avez déjà vue un peu partout, la voilà aussi ici, la collection de duochrome métallisés Mavala Metropolitan colors :).   Pour moi c'est tout nouveau, puisque je n'avais encore jamais vraiment essayé la marque Suisse, mais c'est une belle entrée en matière car cette collection est vraiment très réussie.
 
Aujourd'hui je vous présente les swatches, et dans les jours à venir je vous montrerai les nailarts que j'ai réalisé avec.  Pour le silver chrome vous pouvez déjà retrouver le nailart ici :).

Mavala metropolitan colors swatches and review mani collage
 
Je trouve que ces 6 vernis peuvent se diviser en 2 groupes, les "naturels" d'un côté, les colorés de l'autre.  Pour tous l'application est facile et le séchage rapide.  Niveau opacité il faut 2 couches, c'est ce que vous verrez sur les photos ci-après, mais on peut aussi les poser en 1 couche sur base noire pour un résultat plus intense.  Il s'agit de flacons de 5ml en vente au prix de 5.40€ en pharmacie, parfumeries, ... .
 
Les naturels, à mon sens, c'est Silver chrome, Pink gold et Gold bronze.  On est dans des couleurs plus neutres, plus faciles à porter.
 
Silver chrome - 349 : duochrome métallisé beige-argent, l'effet est assez léger pour celui-ci.  Lui et pink gold sont assez proches mais tout de même différents dans leurs reflets.

Mavala silver chrome swatch

Mavala silver chrome swatch

Mavala silver chrome swatch
 
Pink gold - 351 : duochrome métallisé rose-or froid, il porte donc très bien son nom ^^.  C'est une couleur nude-doré assez élégante et raffinée.

Mavala pink gold swatch

Mavala pink gold swatch

Mavala pink gold swatch
 
Gold bronze - 353 : multichrome métallisé or chaud-cuivre-marron, un des plus forts dans l'effet.  C'est une teinte très chaude, automnale.

Mavala gold bronze swatch

Mavala gold bronze swatch

Mavala gold bronze swatch
 
Les colorés sont clairement mes préférés, mais je suis une npa, j'aime porter des trucs qui claquent ^^.
 
Emerald Gold - 350 : duochrome métallisé or-vert émeraude, un joli vernis scarabée qui a le mérite de rester assez lumineux et ne pas trop partir vers l'or chaud.

Mavala emerald gold swatch

Mavala emerald gold swatch

Mavala emerald gold swatch
 
Copper violet - 352 : duochrome métallisé violet-cuivre, le côté cuivre est difficile à saisir sur les photos ^^.  Il est juste magnifique, c'est mon favori de la collection !!!

Mavala copper violet swatch

Mavala copper violet swatch

Mavala copper violet swatch
 
Mettalic blue - 354 : duochrome métallisé bleu nuit-indigo, celui de la bande qui a le moins de reflets, mais à mon avis un des plus beaux malgré tout !

Mavala metallic blue swatch

Mavala metallic blue swatch

 
Voilà pour aujourd'hui !  Personnellement je trouve cette collection vraiment sympa, une bonne manière de découvrir cette marque, et vous ils vous plaisent ces petits duochromes ?
 
Produits envoyés par l'agence, pour considération.

Commentaires

  1. Cette marque à l'air vraiment bien ! Je pense en acheter bientôt :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle collection et à force de voir des swatchs je suis devenue faible j'ai craqué pour certains d'entre eux. Tes photos sont vraiment belles.

    RépondreSupprimer
  3. roh lala, je les vois partout, je les veeeux ! *-*
    un petit faible moi aussi pour le Copper violet ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. It's all your fault! :D I remeber that I used to avoid this kind of polishes and finish on my nails but now- WOW *__* want them all! It's all started with essence pink and proud <3 I remember when I saw it on your nails and instantly wanted to have it!

    RépondreSupprimer
  5. Le Copper Violet et le Metalic Blue sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. encore plus en vrai; les photos limitent toujours pour les multichromes -ö-

      Supprimer
  6. Coucou, ils sont très beaux :)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. les jolis swatches ! les colorés sont de loin mes préférés^^ can't wait de voir tes nailart ma biche

    RépondreSupprimer
  8. Les colorés sont très beaux, mais mon préféré préféré que je préfère préfère c'eeeeest : le Metallic Blue !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il dépote c'est sur, et le nailart que j'ai fait dessus est un de mes préférés :D

      Supprimer
  9. Oh oui j'aime les colorés !!!! <3 <3 <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. mes préféré sont le gold bronze, le emerald et le violet !!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/01/nailstorming-flower-power.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gold bronze m'a fait bizarre au début mais c'est une perle en fait !

      Supprimer
  11. Maiiiiiiis arrêtez toutes là, à nous faire baver devant ces bébés! Je les ai vu en pharmacie j'ai faillit craquer mais mon budget post-soldes a su me faire résister... Mais j'ai hate de les avoir aussi ces tites merveilles <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire