Christmas nails // Les boules ?

Un dernier petit nailart aux couleurs de Noël aujourd'hui, enfin non y aura le nailstorming dimanche mais ça compte pas.  Pour celui-ci je m'en suis simplement tenue aux codes couleurs de l'évènement, comme quoi on peux faire à peu près n'importe quoi en vert sapin, rouge vif et blanc, ça rend Noël à tout les coups -ö- .


J'ai posé en base le Catrice Hugo moss, dont la couleur est une immense déception puisqu'à la plupart des lumières il rend noir -_-".  C'est un jelly qui demande 2 couches pour l'opacité, très (trop) fluide, avec lequel il est difficile d'obtenir une teinte homogène sur tout l'ongle.  Le fini est glossy mais bizarre, genre comme si il y avait toujours de la buée dessus tu vois ? ... wtf ?!  Bizarre je te dit.  Comme tu l'as compris lui et moi on ne s'aime pas.  Du tout.
 
Je lui ai assorti un accent nail sur une base de Essie blanc et de pois fait avec Catrice Madame butterfly et Catrice Hugo "pas beau" moss.  Puis j'aimais pas, il manquait un truc alors j'ai collé des pois imbriqué à la base des autres ongles ... mais bon ... hein ... c'est toujours pas ça ^^ .
 
Regarde moi ça un peu cette différence de teinte entre le Hugo moss posé en 2 couches en base et le même utilisé en 1 couche pour les pois ?!  Vilain pas beau va !


Commentaires

  1. Moi j'aime beaucoup! Ça fait Noël grâce aux couleurs sans en faire trop! Par contre c'est vraiment nul pour le catrice! Il a l'air si beau dans sa bouteille! Mais justement, pourquoi tu ne le pose pas sur du blanc pour lui rendre sa vraie couleur?
    Ah je déteste les vernis qui ont tendance à faire des trous parce qu'ils se répartissent pas bien! :/
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était la première fois que je le posait, je ne me doutais pas

      Supprimer
  2. ah j'ai ce vernis depuis déjà longtemps mais pas encore essayé...c'est dommage en effet qu'il soit si foncé et pas très glossy comme on pourrait s'y attendre avec un jelly. Mais j'aime quand même bien ta manucure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Karine ♥ j'ai du mal à trouver un vrai joli vert sapin :( soit ils sont trop sombres, soit trop tendres, soit trop "vert feuille", un vrai casse tête pour moi ! ^^

      Supprimer
  3. l'accent naile st magnifique!
    tu devrais essayer de poser hugo sur une base blanche! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, ça fait vraiment très Noël! L'accent nail est particulièrement réussi je trouve :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton nail art mais c'est vrai que le catrice parait noir sur tes ongles alors qu'on voit bien qu'il est vert dans son petit flacon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entre une couche et deux il change vraiment de nature, c'est trop dommage !

      Supprimer
  6. Joli nail art ! Je ne suis pas fan non plus du Catrice mais après tout on ne peut pas aimer tout les vernis, on serait vraiment fauchées sinon xD

    RépondreSupprimer
  7. le vernis est une bombe et le na est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. wouah, la différence est flagarnte... :/
    j'adore ton accent nail ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne suis pas vraiment fan du Catrice non plus ^^ mais l'accent nail est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  10. Je comprends bien ta déception! Il fait tout sauf vert en fait! Par contre l'autre vert est magnifique,comme le nail art d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le même vert partout en fait ^^ c'est son coté Jelly qui met le doute ^^

      Supprimer

Enregistrer un commentaire