Nailstorming #15 // God save the royal baby ^^

Salut les filles !!  Mademoiselle Emma nous a choisi un thème English aujourd'hui, God save the Queen, puisqu'elle part en Angleterre bientôt ... cependant vu l'actualité j'ai préféré axer mon nailart sur le boutchou de Kate et William.  Et oui, on a pas fini d'en entendre parler de lui, il vit déjà la surexposition médiatique alors qu'il n'est qu'un nourrisson, et je participe ^^ .

J'aime bien l'Angleterre (enfin surtout les magasins qui peuplent Londres ^^) mais je n'y voue pas un culte particulier, ce qui m'a laissé un peu en panne à l'annonce du thème.  Puis y a eu le royal baby, puis il y a eu son prénom, puis il y a eu bundlemonsterstradamus !  Je cherchais dans mes plaques de stamping une tétine ou quelque chose évoquant le nouveau né et rien, 8 couronnes de styles différents mais pas de royale tutu ... c'est alors que je suis tombée sur le motif d'un petit nounours, arborant une initiale sur le ventre ... un G, comme Georges, c'était plié, j'avais mon idée.  Ils sont quand même forts chez bundle monster pour l'anticipation ^^.

Soit, je suis partie sur une base rouge et bleue, j'ai ajouté un union jack pour planter le décor avec mon liner Orly blanc et mon rouge de base au pinceau liner.  Pour l'ours, j'ai tenté la technique envahissant doucement la blogo qui consiste à colorer l'arrière du stamp puis à le poser comme un sticker maison (joli tuto chez Nailz craze ), j'aime les possibilités que ça ouvre même si ici j'ai fait très simple en colorant simplement l'ours en marron.  Pour finir, la ptite couronne, une touche de paillettes et voilà :).
 
Feat rouge (un vieux Gemey qui a bien 10 ans et un foutu numéro), China glaze man hunt, liner orly blanc, Picture polish Ruby blou, konad blanc, Sinful cacao, China glaze 2030 et plaques bundle monster.



 

Commentaires

  1. vive le Royal Baby ... mais George quand même ... c est un peu ringard comme prénom ! pourquoi pas Ryan ! ouai le roi Ryan, ça l aurait carrément fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ^^ bah georges c'était le prénom de mon grand-père donc j'aime bien mais clairement ça ne fait pas moderne ^^

      Supprimer
  2. Très originale, j'aime beaucoup ton idée =) et les couleurs que tu as utilisé sont vraiment très belles ! Pour ma part, je trouve ça plutôt sympa George :D

    RépondreSupprimer
  3. Haaan ce nounours est trop cool! :D

    RépondreSupprimer
  4. trop fort l'idée! faut que je tente cette technique ! moi j'ai vraiment essayé de réaliser ce NS, j'étais partie sur un truc bien royale avec une affluence de couronne tout ça, mais malheureusement la chaleur a eu raison de moi (impossible de nail arter lol^^), alors j'admire bien ta jolie manucure royale !<3 a demain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je m'y colle le soir donc il fait déjà meilleur ^^ merci ma biche ;)

      Supprimer
  5. aaaaaaaaaah mais c'est trop mignon ! <3 Moi qi ne suit jamais l'actualité de la famille royal j'ai été emue de voir Kate et William nous presentant leur petit chou <3 Alors je suis fans de ta manucure ! <3

    bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait drole perso parce que william a mon âge donc je me sent "concernée" ^^ moi non plus je ne suis pas royauté et fanfreluches, mais un bébé c'est toujours émouvant :D

      Supprimer
  6. J'adore !! Moi aussi j'ai axé sur le royal baby :D

    RépondreSupprimer
  7. Hé hé trop choupi ma bichette !!!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  8. Roooh... C'est trop choupinou d'amour le nounours !
    J'adore carrément ce nail-art !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou c'est très joli et bien pensé :)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. ou c'est trop chou j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  11. magnifique, superbe !! que dire de plus !! nan mais définitivement je veux devenir ta groupie tant tu m'émerveilles !! chapeau l'artiste

    RépondreSupprimer
  12. magnifique, j'adore - jolie réuissite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire