Sunday nail battle #46 // Pâques !

Hello les belles et joyeuses Pâques !!!! Je vais te faire un article télégraphique, 4ème vitesse enclenchée parce que tu vois là en fait on est samedi, je suis super pressée, je doit expédier un colis, faire mon sac et celui de ma puce, me trouver une tenue pour un mariage (!), préparer ceci, ... tout ça entre 13 et 16h parce qu'après je m'en vais prendre l'iode gelée à la mer du nord !  Oui bon, je m'en vais un peu moins de 36h mais ça fera du bien quand même de changer d'air, même si ça caille et que le vent de la mer nous transperce.
 
Donc moi j'ai fait une chasse aux oeufs !!  Ta mission, trouver l'oeuf en chocolat au milieu du jardin fleuri (oui, c'est abstrait, je sais), c'est dur hein ?  Même que je suis sure que t'as cherché au moins 3/4 de secondes !!!  Je ne me sentais pas d'entamer des oeufs décorés aux chevrons et tout le bazar, ça n'a jamais été mon fort, je ne voit pas pourquoi j'y arriverais mieux sur mes ongles, puis de toute manière j'ai toujours préféré le chocolat.
 
En base, blanc de essie, comme d'hab quoi, mon flacon est déjà shooté au thinner, réduit de moitié, alors qu'il n'a que 3 mois et qu'on est en plein hiver ... ça promet quelques flacons pour cet été -_-" .  Ensuite j'ai pris mes pastels chéris, mes picture polish d'amour, j'ai nommé Sky, fairy floss et mellow yellow ainsi que mon petit CG re-fresh mint.  Et dot, dot, dot, dotaaaaccccc ! (ok elle était nulle ^^).
 
Je te laisse sur ces quelques notes de fraîcheur et de chocolat, et je repart dans ma course folle de la journée :)) .




 

Commentaires

  1. Comme toi, mon Blanc d'Essie commence à me mener la vie dure... Tristesse.
    C'est plein de douceur là-dedans :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le blanc et le noir sont trop sollicités et ils nous le font payer -_-' merci biche :)

      Supprimer
  2. passe un bon week end Nath !!! l iode ça va te faire du bien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses Pâques à toi, tes ongles sont tout frais et doux =)

    RépondreSupprimer
  4. Tes ongles sont magnifiques!! Joyeuses Pâques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hihi j'adore l'idée de la chasse aux œufs sur tes ongles même si en effet, j'ai trouvé assez vite (ça change de Charly que l'on ne trouve jamais ^^ ok, j'vais me prendre des vacances moi aussi :p ) Bisous et reposes toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui même ma fille de 3 ans a trouvé assez vite ^^ c'est l'intention qui compte ^^

      Supprimer
  6. Super adorable et tendre comme création. J'adore. Idée à piquer pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau!! Tout en douceur <3
    Joyeuses Pâques! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Moooh c'est pleins de couleurs, j'adore c'est trop mignon ^^

    RépondreSupprimer
  9. Oh, tu as Sky de Picture Polish !! *-* Je suis complètement fan de cette marque. ^^
    En tout cas ton nail art est superbe, je l'aime beaucoup.
    Bisous bisous,
    Piiiou.

    RépondreSupprimer
  10. Mon Blanc d'Essie se meurt petit à petit aussi, je sens qu'il va falloir que j'investisse, parce que j'adore mettre du blanc en base..
    J'aime beaucoup ta SNB, les couleurs sont belles et douces, c'est très joli ! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. j'espère que tu es arrivée à faire tout ce que tu avais à faire en 2 2 ! Mais bon je doute pas trop, t'es genre Mme Réussite quoi ^^ lol
    J'ai pas trouvé l'oeuf, je cherche encore, encore, encore... lol ahsi le voilà ! C'est génial vce que t'as fait, super simple mais tellement efficace ces pois ! Et ce PP le mellow yellow qu'en penses-tu, je veux me le prendre alors ton avis m'intéresse ! Des bisous et joyeuses pâques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah lol, bien sur j'ai su tout faire ^^ le mellow yellow c'est mon chéri, il est siiiii doux ! maintenant les nouveaux ncla et butter london jaune pastel ont l'air terrible aussi -ö-

      Supprimer
  12. C'est très joli ma belle j'aime beaucoup, beaucoup !!!!
    Des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  13. Hannnnn j'adore!!! c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire