Sunday nail battle #45 // Printemps (enfin, il paraît) !

Salut les belles !  Me voilà de retour après une semaine de brouillard fiévreux pour montrer une SNB de saison : printanière et à fleu-fleurs.  Enfin, tout ça c'est de la théorie puisqu'en Belgique polaire il neige et mes jonquilles n'ont pas encore eu l'audace de sortir une tige, cela dit, en toute sincérité, je les comprends.  Je commence d'ailleurs à me dire que pour le week-end de pâques à la mer faudra prévoir du costaud côté fringues, voire des combis de ski, on verra bien.
 
Cet hiver est véritablement le plus long que j'aie jamais vu, ma fille de 3 ans (âge où t'es censé adorer la neige) commence à me dire "moman j'aime pu la neigeeuhhh :(" , et comme tout le monde ça me fait déprimer alors essayons d'égayer tout ça ce dimanche avec nos chouettes fleurettes.
 
J'ai opté pour des pâquerettes parce que j'adore ça et que c'est tout mimi et frais comme fleur.  Sur base blanche (essie blanc) j'ai fait mes mignonnes en beige (Opi my vampire is buff) et sur base mint (essence that's what i mint) je les ai fait en blanc, les coeurs pétillent avec le sublime beyond cosy de essie qui sert décidément à tout.  Oui je sais : on ne voit pas assez les fleurs beige sur blanc (mon homme me l'a assez dit -_-") mais c'était pour faire subtil, enfin essayer.
 
Voilou :), vous verrez d'autres fleu-fleurs cette semaine, une espèce de danse du printemps pour essayer de le faire venir, on fait ce qu'on peux ^^ .





Commentaires

  1. Je suis fan, c'est sublime et parfaitement réalisé !

    RépondreSupprimer
  2. c est trop joli !!! ça sent le printemps ! et c est quoi cette gosse qui aime pas la neige ?? bon en même temps elle a bien raison ! rien ne vaut le soleil et la chaleur ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est frais et très printanier, les petites fleurs sont trop mignonne !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est somptueux et très classe... bravo :)

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et délicat, je suis fan !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli et tout discret, j'aime ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est tellement choupinou ces p'tites fleurs, j'adore !!
    Bon Dimanche Dâme paillette :)

    RépondreSupprimer
  8. c'est tout mignon, tout frais, j'adore !! très belle réalisation =D
    si meme ta fille commence à pu aimer la neige, c'est que ça dure depuis vraiment trop longtemps -.-
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. La Paillette Frondeuse ou comment faire dire à quelqu'un qui n'aime pas le pastel "wouaaaaa, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  10. C'est juste magnifique! Tu as des ongles absolument superbes aussi!

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe, c'est un magnifique dégradé de fleurs (je retiens l'idée !) !

    RépondreSupprimer
  12. que c'est joli <3 tout doux tout beau <3

    RépondreSupprimer
  13. J'ai mis ce vernis dans mon panier le weekend dernier et l'est ressorti (en ayant déjà plein de la même teinte), je crois que je vais devoir retourner faire les courses...
    En tout cas ta manucure est très jolie et pleine de douceur.
    Avec ces couleurs froides , tes pâquerettes me font penser à des perces neige qui pour moi symbolisent le retour des beaux jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh jolie image les perces-neiges <3 oui prend le il est vraiment sublime ce mint ! merci <3

      Supprimer
  14. C'est très beau.
    Bises
    CIloucr

    RépondreSupprimer
  15. Ce que c'est beau ! Vraiment superbe réalisation !!
    Elly

    RépondreSupprimer
  16. en guest la jolie bague de la dinde Elle Oh Die non?
    En tout cas moi j'adore, et tes fleurs beiges sur blanches sont subtiles, mais carrément trop canons, c'est de la douceur, du pastel, tout ce qu'il me faut, j'adore, des bisous par milliers <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est elle :D je la trouvais bien assortie ^^ bisous ma jolie

      Supprimer
  17. C'est vraiment très beau ma bichette !!!!
    Très frais j'adore, pourvu que ça appelle le vilain qui tarde à venir !!!
    Des bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  18. Délicatesse, bonjour.
    Fan inconditionnelle de cette subtilité et de cette douceur... ces petites fleurs sont parfaites <3
    Tu m'émotionnes à chaque manucure, tu l'sais ça ? ^^
    <3

    RépondreSupprimer
  19. Très beau!! j'espère que la danse au printemps de la SNB fonctionnera.
    En tout cas, c'est discret et je vais le garder dans un coin de ma tête pour le tenter une prochaine fois.
    J'espère aussi qu'il fera meilleur le week end prochain, car chercher des oeufs sous la neige c'est moyen...
    Bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment superbe !! Je trouve ta déco parfaite, douce et raffinée !! Dans des teintes pastelles.. j'adore encore plus ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ! C'est tout simple et tout doux et en même temps c'est super beau ! :)

    RépondreSupprimer
  22. c'est tout simple et tout joli ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. C'est tellement doux et mignons <3 Et j'aime le côté subtile des fleurs beiges sur fond blanc :) Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Ohhh comment c'est trop mignon!!!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  25. Tout en délicatesse, et quelle finesse!!
    C'est très joli! j'aime beaucoup le fait qu'on voit à peine les fleurs beige sur le blanc, tout en discrétion.. wouah!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire