Sunday nail battle #44 // Pop art nails

Aujourd'hui c'est sunday nail battle !!  Oui parce que maintenant ce n'est plus qu'une semaine sur deux pour celles qui n'ont pas tout suivi.  Ce dimanche on parle pop art et moi j'ai décidé de me ranger dans la team Keith Haring :) , j'aime le côté simple et efficace de son oeuvre.
 
Mais bon, il ne suffit pas d'aimer n'est-ce pas ^^.  Le nail art qui va suivre a fait beaucoup rire mes petites instagramettes, c'est pas la réussite du siècle c'est sûr mais vaille que vaille ... puis ainsi vous pourrez vous marrez aussi :D  N'empêche ça doit quand même ressembler vaguement à l'objectif puisque mon cousin (avec qui je bosse et qui ne se formalise plus de mes délires ongulaires) à repéré le truc et m'a dit "héééééé mais c'est les dessins de keith machin ça ! ahah !" .... \ö/ .
 
Donc bon je l'ai jouée monochrome parce que je me suis dit que ça ne valait pas la peine d'aggraver mon cas avec de la couleur, j'ai utilisé blanc de essie en base et mon nailart pen mash pour les gribouilles.
 
L'objet du délit est principalement le monsieur sur mon index qui, d'après l'avis unanime des instagramettes, est un bonhomme qui chie et/ou à qui on pique le cul ... je laisse cela à votre appréciation ^^ .
 
Et sinon là en fait je ne suis pas là, j'ai programmé ce billet parce qu'aujourd'hui je me suis levée à 4h30 pour aller festoyer !  Oui oui, depuis 5h du matin je suis dans la rue, à boire du champagne, de la vodka ou de la bière au son des flûtes claires et des tambours, ça s'appelle le carnaval, avec des gilles et tout, je reviendrai vers 13h mais je ne serai pas en état de tenir un propos cohérent avant lundi, c'est la tradition, je m'y plie ^^ .
 
Un petit goût de l'aubade matinale pour les néophytes ici (hum, je ne serai pas déguisée comme ça, ça c'est des gilles, seulement certains hommes le font, même que souvent ils commencent vers 4 ans, c'est des miniatures, c'est trop chou).
 
Ouaip c'est bien beau toutes ces histoires de folklore local mais où sont les photos de la snb qu'on rigole, ok, les voilà. :D

 
 
 

Commentaires

  1. Super la déco c'est hyper fun et très bien réalisé !

    RépondreSupprimer
  2. Je kffe tes petits bonhomme!

    RépondreSupprimer
  3. tu vas être belle tiens à tourner à l alcool dès 4h du matin ^^

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, il faut suivre les traditions, coûte que coûte XD
    Ton bonhomme indexien est juste très content que tu l'aies si bien représenté, et il le manifeste, voilà tout ;)
    C'est super joli, épuré... well done <3

    RépondreSupprimer
  5. T'es trop forte ! Moi je reste sur ma position, il pose un bronze ton bonhomme, mais c'est tellement cool ! Ca change ta SNB, j'adore j'adore (moi j'ai pas participé, tapez-moi lol)
    Have fun ça a l'air trop cool ! Festoies bien <3

    RépondreSupprimer
  6. Ben pendant que tu suis les traditions (c'est beau de donner de sa personne :D), j'admire ton œuvre, c'est splendide!

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha l'imagination des instagrammettes! XD Non mais c'est vraiment réussi, tu es super douée!
    A l'heure où je commente je me doute de ton état xD C'est bien de respecter les traditions -__^
    Bisous et remets toi bien =P

    RépondreSupprimer
  8. Hi hi mais elle est quand même vraiment géniale ta SNB Nath, malgré le pti bonhomme qui chie! :) très bon carnaval à toi alors!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton nail art !
    Amuse toi bien au carnaval :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore c'est super bien fait! Have fun! Xxx

    RépondreSupprimer
  11. waaa t'as pris le même artiste que moiii ! mais c'est quoi sur ton pouce ? De la pâte à modeler ??? Hû ? O-o
    Je trouve ton nail art super bien réalisé et on voit bien que ton bonhomme indexien bondit de joie quoi ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est un cache misère, j'ai mis des paillettes sur mon blanc ^^

      Supprimer
  12. Trop chouette ton NA, j'adore. Ben, t'es de La Louvière? Amuse toi bien!! *nostalgie*

    RépondreSupprimer
  13. j'avais trouvé ca drole sur ig mais là j'adore! ces super bien fait! je n'arrive absolument as a dessiner sur mes ongles!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup !
    Et amusez vous bien :)

    RépondreSupprimer
  15. Canon ta manucure!!! et mollo sur la picole hein :))))

    RépondreSupprimer
  16. Aaaah mais j'adore !! Surtout celui sur ton index, il me fait bien rire !! ;)

    RépondreSupprimer
  17. oh c'aurait été pas mal avec un fond de couleurs différentes par ongle =)
    c'est vrai qu'on dirait qu'il .. un peu ^^"
    j'aime beaucoup sino =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  18. Rolala c'est super bien réalisé, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  19. Et beh dans quel état tu vas rentrer !!!!! Alala !!!
    En attendant nous profitons de tes bonshommes tranquillou chez nous !!!
    J'adore !!! Ils sont super bien réussis !!!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  20. franchement je kiffe !! en plus le choix du blanc avec le theme c etait culotté et ca rend super bien !! ca va t as pas trop mal aux cheveux sinon? ^^

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ! et elle m'a fait rire ta manucure, enfin le monsieur sur l'index, mais elle est top ! i'm fan <3

    RépondreSupprimer
  22. J'adore!!j'espère que tu te remettra de ton carnaval.
    tu es vraiment douée!

    RépondreSupprimer
  23. Ouiiiii le petit bonhomme qui fait caca!! ^^

    RépondreSupprimer
  24. J'avais vu les prémices de ta SnB sur instagram, j'aime bien c'est original blanc et noir !!! et elle est parfaitement réalisé, Chapeau !!

    RépondreSupprimer
  25. Tu m'as bien fait rire !! ;-) Bravo !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire