Picture Polish Dorothy // This girl is on fire !

C'est l'histoire d'une journée épouvantable, jalonnée de disputes si violentes et injustes qu'en rentrant chez toi t'as l'impression que t'es morte à l'intérieur, vide et en colère ...  ce jour là j'avais prévu de me faire les ongles pastels et cute-tout-plein ... mais ça ne collait pas avec mon humeur tu vois ^^
 
Mon humeur c'était comme une espèce de hurlement farouche, vacillant entre désespoir et agressivité (ça va, c'est bon, toi aussi je suis sure qu'il y a des jours dans ta vie où tu t'es retrouvée dans cet état :p) et du coup les fleu-fleurs pastels se sont muées en look harley, du rouge, du noir, de l'or, des flammes, voilà qui reflétais bien mieux mon état d'esprit ^^ .
 
Toi qui est un petit coeur et qui t'inquiète pour moi, cesse dont, je vais bien, y a juste des jours où tu ne peux plus serrer les dents, le vase déborde un bon coup, puis ça repart, je te raconte pas tout ça pour que tu te fasse du mouron, juste pour que tu comprenne quelle mouche m'a piqué pour en arriver à ça ^^ .
 
Donc en guest mon fidèle essie licorice, le scintillant dorothy de picture polish (un rouge à tomber par terre avec tout plein de paillettes qui le font briller, un régal), une plaque mash et mon china glaze 2030 (le kiff ultime pour le stamping doré).

Bon alors évidemment, entre dorothy qui shine right like a diamond et mon annulaire et mon majeur on fire, le titre c'était juste obligé ^^  En vrai après je l'ai matifié, c'était vraiment pas mal, mais en photo ça rendait rien -ö-


 

 

 

Commentaires

  1. aie !! moi qui suis en noir les 3/4 du temps, t imagines même pas à quel point ça bouillonne en moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ta nouvelle signature c'est de la folie ma bichette, de la folie pastel, de la folie d'amour !!<3
    Ta manucure est juste géniale ! Des fois je me demande où tu vas chercher tant d'idées, mais en fait, c'est tout simplement dans la vie quotidienne... J'espère du coup voir très vite une manucure toute pastel toute mignonne !
    J'ai vu une manucure avec cette plaque Mash l'autre jour, et je me suis d'ailleurs demandé, mais ehhh pourquoi ma Paillette ne l'a pas encore utilisé?
    Big kiss et bon rétablissement Mme Réussite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et t as vu, assortie au thème et tout :D oui la vie quotidienne et les autres blogueuses que j aime, comme toi <3

      Supprimer
  3. Oh mais waw quoi c'est trop top !!

    RépondreSupprimer
  4. pas mal, je comprends tout a fait le pourquoi du comment de la déco du coup ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Est-ce que tu te sens mieux après ce NA exutoire?

    Il me plaît beaucoup (je ne suis pas très pastelle...)

    RépondreSupprimer
  6. Wouaouh il est top ce motif! Et très belle manucure <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca faisait longtemps que je voulais le caser, je l adore :) merci !

      Supprimer
  7. C'est vraiment super super beau ! Et puis c'est un nail art qui change par rapport a ce qu'on a l'habitude de voir !! :D

    RépondreSupprimer
  8. Flaaaaammes :D non j'aime beaucoup, ça envoie du lourd, de la rage tout ça (j'me comprend) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend aussi, genre un peu de métal et des grosses basses derrières ca colle bien :) merci

      Supprimer
  9. Marie-Hélènejeudi, 21 mars, 2013

    Tout simplement WAOUW !!! J'ai presque envie de te demander de te mettre en colère plus souvent... (désolée, mais j'espère que l'orage est passé. Ce n'est jamais agréable les journées où tout va mal)
    Continue comme ça, j'adore ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tkt ;) va y avoir du sombre bientôt, je suis Dark side ces temps ci ^^ merci beaucoup :)

      Supprimer
  10. Allumez le feu !! Désolée, j'ai pas pu me retenir !! ;-p C'est superbe !!
    J'suis super en retard pour ton colis mais c'est pour la bonne cause (si si tu verras !! ;-D)

    RépondreSupprimer
  11. Pas que je te souhaite d'être dans cet état-là plus souvent hein, mais si tu pouvais faire semblant de temps en temps, qu'on puisse à nouveau voir tes ongles de la colère... Parce que ça vaut carrément le détour ^^
    Prends soin de toi en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, c'est superbe !!!
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire