Ozotic gradient // Sun = Holo fever !

Je ne sait pas chez vous mais dans ma petite Belgique on a eu la chance de voir le soleil pendant une période inhabituellement longue pour la saison : 2 jours !  Je me suis donc dépêchée à ressortir mes holos chéris pour pouvoir faire jouer mes doigts dans les chauds rayons et passer en mode fascination-j'ai-2-ans.  Mais là gros dilemme !  Après les avoir fait dormir tout l'hiver, comment serait-il possible d'en choisir un seul ?!

Ils étaient tous là à crier "Moi ! Moi ! Moi !", j'ai eu pitié, du coup j'en ai pris 3 qui avaient l'air de bien s'entendre et en avant pour un gradient :D

J'ai commencé par une base de Ozotic 509, un sublime gris métal clair, holo à t'en picoter la rétine, le pied.  Ensuite j'ai voulu faire ma maligne avec mon striping tape, j'en ai mis 3 bandes par ongles, histoire de faire un dégradé à rayures, oui madame.  Pour finir j'ai dégainé 2 autres beautés holographiques, le 520 (rouge/rose) et le 513 (violet), et j'ai dégradé à l'éponge.  Je trouvais qu'il manquait quelque chose alors j'ai rajouté deux studs, je rajouterais bien des studs sur tout pour l'instant alors forcément ..

Le résultat est comme "fumé" (mais pas saumon, huhu) et holo à souhait, ça m'a mis les yeux en joie toute la journée :) .  Attention, avalanche de photo, avec flash et sans flash pour voir entre lumière et ombre.
 

 
 
 
 
 


 
 
 
 
 

Commentaires

  1. :O .... C'est SU.BLI.ME !
    J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est une superbe idée. Et le résultat est sublime.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, c'est vraiment super joli ce dégradé d'holo ! Je n'y avais jamais pensé, mais ça rend vraiment très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Wouaw c'est superbe ! Le dégradé holo : j'achète ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mdr! Tout pareil dans notre Lorraine avec le soleil...

    Ton dégradé est magique! Ils se subliment les uns les autres.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, bonne idée et bon boulot !

    Chapeau !

    http://paroxysme-spasmodique.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! moi c'est aujourd'hui qu'après la pluie, le soleil et la chaleur ont flotté sur Lyon ! J'aurais du mettre un holo aussi tiens ! Bref j'adore ces Ozo, me les faut!

    RépondreSupprimer
  8. C'est sublimement beau. <3

    RépondreSupprimer
  9. Gaaaaaahbloubloublouuuuu amouuuuuuurrrr ♥
    J'en perds mes mots, c'est divin ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tellement beau!!! <3

    RépondreSupprimer
  11. j'en prend pleins les mirettes avec toutes ces photos ! juste trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. AAahhhhhh *heart attack* c'est juste magnifique !!! Tu aurais mis 30 photos de plus,j'aurais pas pu décrocher mes yeux de l'écran ! ^_^ c'est sublime... Tu me tues !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hésité à en préparer plus puis je me suis dit que c'était de l'abus ^^

      Supprimer
  13. le rendu est splendide une tuerie !!!!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est une des choses les plus féeriques que j'ai pu voir sur des ongles...
    C'est parfait, j'suis complètement hypnotisée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi pareil d'ailleurs en conduisant c'était un peu dangereux ^^

      Supprimer
  15. Tain la bonne idée ! C'est sublime !

    RépondreSupprimer
  16. J'aurais jamais pensé à faire un dégradé de holo. C'est juste génial ! Et pfiou trop beau.

    RépondreSupprimer
  17. wow c'est absolument magnifique, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  18. This is so gorgeous!Love it <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wow thank you liz !!! congratulations for your baby with picture polish girls, paradise is awesome <3

      Supprimer
  19. OMG OMG OMG !!!!
    C'est sublime, c'est divin !!!! J'aurai le droit d'essayer dit ???
    Plein de bisous ma bichette !!!!

    RépondreSupprimer
  20. c'est trop beau ! très joli dégradé, les couleurs se fondent parfaitement et je comprends que tu ai eu des paillettes dans les yeux au soliel ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve ce dégradé mangifique. S'il était sur mes ongles, je n'arrêterais pas de le fixer !!! Franchement superbe !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire