Opi Polka.com // Et vive le carnaval !

Chose promise, chose due : encore du water marble !!!   Fait pas cette tête-là tu le savais je t'avais prévenue.  Je vais donc te montrer la manucure que je portais pour aller au carnaval, je voulais un côté fête et confettis et pour l'occasion j'ai dégainé 2 petits précieux attendus, adulés, de la nouvelle collection Euro centrale de Opi : Polka.com (le pailleté) et Can't find my Czekbook (le bleu).
 
Alors je suis ultra-fan du Polka.com !!!  Les paillettes roses, bleues et violettes sont hyper lumineuses, c'est exactement le genre de combo couleurs que j'adore, la quantité de paillettes est parfaite pour réaliser des dégradés facilement, ... soit j'adore ^^ .  J'ai pris le parti de le poser sur du blanc pour le faire ressortir un max et je trouve que c'est tip top.
 
J'ai associé le Can't find my czekbook avec du blanc et le rose néon de chez Catrice Bright, brighter, brightest pour rester dans la même gamme de couleurs que le pailleté.  J'ai fait un petit water marble qui n'a pas donné du tout le résultat escompté (mais je m'en fout j'aime bien quand même ^^) plus des hexs repêchés dans le polka.com et voilà le résultat !
 
Pour le côté festif et confettis je crois que le cahier des charges est respecté, c'était super gai et frais à porter :) .

 



 
 

Commentaires

  1. C'est super joli! mais j'ai bien compris, tu as sorti quelques paillettes du vernis pour les arranger sur les ongles? ça doit être ardu, elles collent pas partout? en tout cas le water marble est adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça ! j'en met une grosse goutte dans un bouchon de bouteille et je vient les piocher avec un baton de buis ;) ca marche bien :))

      Supprimer
  2. Ouais!! moi aussi je vote pour!! Elle est super cette manucure! il faudrait vraiment que j'essaye un peu le water marble ça à l'air trop fun! (en tout cas sur les autres!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'adore, une fois la main prise ce n'est pas si difficile en fait ;)

      Supprimer
  3. Comme c'est joli avec les paillettes disposées le long des motifs du marble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était de l'impro, je trouvais qu'il manquait qque chose ^^ merci <3

      Supprimer
  4. J'suis jalouse, c'est trop beau ! Ce OPI pailleté m'a tjs fait de loeil (on dirait ça fait 6 ans que la collec est sortie tsais lol), et je vais de ce pas le rajouter sur ma wishlist, parce que sur le blanc là, c'est juste incroyabllllle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment sublime irl, je ne regrette pas meme si j'ai déjà plein de pailletés ^^

      Supprimer
  5. Oh mon dieu, je l'adore et je n'osais pas mais tu m'as convaincue #mourance ♥

    RépondreSupprimer
  6. Très joli, le mélange est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  7. C'est top et le marble j'adore !

    RépondreSupprimer
  8. M'en fiche je l'ai aussi ;) c'est superbe chérie !

    RépondreSupprimer
  9. superbe, j'adore!! ça donne envie de se remettre au marble! encore bravo :)

    RépondreSupprimer
  10. oh mon dieu ! c'est magnifique!!!! j'ai le même vernis mais j'ai pas fait comme ça ma manucure avec lui!

    RépondreSupprimer
  11. c'est super! et c'est cool l'idée de récupérer les paillettes pour les intégrer au motif du water marble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 je trouvais qu'il manquait quelque chose à mon marble et je ne me voyais pas faire des dots donc j'ai été à la peche ^^

      Supprimer
  12. Magnifique! Je suis scotchée!

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment magnifique ma belle !!!
    Faudrait que je retente le watermarble, je trouve ça tellement beau !!!
    Des bisousssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  14. Rolala mais comment fais-tu ?!
    Je pourrais rester une journée devant tes photos (si j'avais pas autre chose à faire en fait) à m'extasier, tellement ça me plaît ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah un pot d'eau et des vernis pas foireux ;) tout le monde trouve le wm difficile mais qd les vernis s'étale VRAIMENT bien, c'est un jeu d'enfant :)

      Supprimer
  15. stylé, franchement chapeau! Je sais pas comment tu as fait ca! Mais c'est super beau ^^

    RépondreSupprimer
  16. Wow, je suis bluffée, je trouve ça magnifique !! Tu nous appreeends ?? :)
    Bisous et bonne journée !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah tu réussis tout poulette je suis sure que tu tenterais le wm tu ferais des merveilles ;)

      Supprimer
  17. ca pourrait etre frais : j'adore !!
    ce polka dot, je le veux =D
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'avait grave tapé dans l'oeil dans les swatch .. et je ne le regrette pas :D

      Supprimer
  18. Oh mon Dieu, c'est spleeeeeeeeendide *.*

    RépondreSupprimer
  19. coucou tres joli ce NA j'aime beaucoup
    bis

    RépondreSupprimer
  20. J'adore!!! C'est trop trop joli!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire