Opi liquid sand // Can't let go

Les vernis texturés c'est quand même la super nouveauté à la mode de ce début d'année et soudain je me suis dit "Fichtre (oui je suis très polie), on en a pas encore vu ici !!".  En fait il y a une petite éternité que j'ai posé ce vernis et fait les photos, j'avais pas le coeur à vous le montrer, mais aujourd'hui c'est décidé !!  Voici Can't let go, un des liquid sand repris dans le mini coffret Opi - Mariah Carey.
 
A mon grand étonnement cette texture est d'une facilité déconcertante à poser, ça j'aime, par contre à enlever c'est la fin du monde, des paillettes quoi -ö- .  J'ai entendu pas mal de reproche sur cette teinte, il est vrai que le mauve est un peu trop assourdi à mon goût mais terne, sûrement pas !  En fait sans lumière il ne casse pas 3 pattes à un canard mais dès qu'on le met en éclairage, wahou ! Ça scintille de partout, un vrai plaisir.
 
Cela dit si je devait m'en offrir un en full size ce serait plutôt le rouge ou le bleu, faut être honnête.
 
Pas de nailart aujourd'hui, je pense d'ailleurs que c'est pour ça que j'ai mis si longtemps à publier ça, les swatchs c'est pas mon dada ^^ .
 


Tu vois bien ici en dessous le canard qui n'a pas 3 pattes cassées quand can't let go manque de lumière directe :p

Commentaires

  1. Je le trouve très lumineux à la lumière ! J'aime beaucoup même si ce n'est pas ma teinte préférée :)

    RépondreSupprimer
  2. mdr "un peu sourd" pas mal comme adjectif pour un vernis, j'adhère :)
    T'inquiètes je vais t'en passer d'autres moi des liquid sand, pus joli que celui-ci et qui sont beaux même dans l'ombbbre:p

    RépondreSupprimer
  3. Fichtre, il est quand-même beau je trouve !

    RépondreSupprimer
  4. Tu le mets superbement bien en valeur sous les sunlights des tropiques (oups, pardon, je m'égare...)

    RépondreSupprimer
  5. très sympa, je pense qi'il se suffit à lui mm bises

    RépondreSupprimer
  6. En pleine lumière il est vraiment topissime ma belle !!!
    Plein de bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il brille vraiment beaucoup mais c'est vrai qu'a l'ombre .. bof ^^

      Supprimer
  7. Seuls les Zoya me font de l'effet avec cette texture... mais je n'suis pas du tout objective concernant cette marque faut dire :)
    Plus ça va, plus j'aime les swatchs... et non, je n'suis pas fainéante, juste certains (beaucoup) sont tellement "riches" que j'ai l'impression de les rendre moche si j'fais un truc en plus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi par contre j'adhère carrément sur tout les texturés, j'adore !!! et moi plus ca va plus je suis au "tout au nailart" ^^

      Supprimer
  8. Je le porte en ce moment même, et contrairement à beaucoup de personnes, c'est cette couleur que je préfère aux trois autres. En flacon, le bleu me paraissait beaucoup plus beau mais j'aime le côté "neutre" de ce violet, qui laisse l'originalité à la texture plus qu'à la couleur en elle même. Mais bon, j'avoue avoir craqué sur "Godiva" de Zoya, et là clairement y a pas photo... Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore eu l'opportunité de tester les pixiedust donc je ne peux pas comparer, mais il parait qu'il sont terribles !!

      Supprimer
  9. C'est vrai qu'ils sont dans toutes les nouveautés et expérimentations :D.
    Tu m'a donner envie d'esayer Can't let go!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lui ou un autre je trouve que les texturés apporte vraiment quelque chose d'intéressant :)

      Supprimer
  10. j'adore ce vernis!!!!!
    surement mon prochain craquage!! ;)
    julie R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. maintenant i ly a aussi les kiko sugar mat qui ont un chouette résultat et coute beaucoup moins cher ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire