♫ Le foulard de Coco, il est si beau, il est si beau ♫

Drôle de titre n'est ce pas ?  Mais c'est super logique en fait tu vas voir, attend que je t'explique tu vas tout comprendre je te promet. 
 
Ma ptite blopine en sucre Coco's nailss a organisé un joli concours sur son blog il y a quelque temps et pour y participer on devait lui faire un nail art ou reproduire un des siens ... et moi ça faisait des mois que je restait obsédée par ce nailart sublime qu'elle avait fait en s'inspirant de son nouveau foulard.  Tu devines que je n'ai pas hésité longtemps !!  J'en ai profité pour pomper allègrement ce design magnifique, couleurs, motifs, tout, sans la moindre once de culpabilité, ben oui si c'est elle qui le demande je ne vais pas bouder mon plaisir ^^ .
 
Pour la petite histoire, chéri m'a dit "Mais ça c'est vraiment magnifique !" (comme par hasard il me dit ça quand c'est pas moi qui y ai pensé :p) ... merci chéri je transmettrai les compliments -_-' ahem ^^ .
 
Enfin bref voilà le résultat ;) .
 
Catrice Be natural et Bright, brighter and brightest - manucure au scotch - motif freehand
 


 
 

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ton article. Tu montres un nail art magnifique, et en plus tu fais la modeste. (Si je me souviens bien, c'est toi qui a gagné ce concours) En tout cas j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j ai gagne mais je ne vais quand meme pas faire comme si c était mon idée de nailart ^^ merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Oui j'allais le dire... Tu pourrais dire que tu as gagné!!! C'était amplement mérité!!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, quelle maîtrise, bravo ! (j'en meurs de jalousie muahaha)

    RépondreSupprimer
  4. Ahahahah c'est toi qu'est trop en sucre <3 Tout est parfait, j'vais pas me répéter, l'effet léopard a eu de l'effet sur mon chéri aussi mdr ça plaît aux hommes, c'est le petit côté sexxxxxy lol
    Kiss ma poule, et merci pour ce titre énorme ahah ! Ps: je cherche en vain cette écharpe pour l'incruster dans mon colis, mais c'est cause perdue :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roohh mais que t es mignonne toi <3 ahah les hommes, si faciles a déstabiliser ^^

      Supprimer
  5. Je suis une fana d'imprimés. Franchement, ta manucure est sublime <3

    RépondreSupprimer
  6. Ok alors pas trop le temps de commenter mais là je me devais de te laisser un mot : c'est quoi ce titre?
    Un classique de la chanson française...Comprendre dans cette phrase une chanson pourrie des années 80 à la Carlos.
    Non mais bon je dois avouer j'ai adoré!
    1 - ton titre (là je fais la fayote en te disant que je ne suis pas comme ton mâle j('aime ce que tu écris)
    2 - la manucure : parce que le motif léopard à part stampé je ne sais pas faire (je sucre les fraises sans ma dose de café - expression piqué à mon grand-père pour dire que j'ai la tremblotte).

    tout juste magnifique mais je pense à l'avenir faire des copier/coller sur mes commentaires de ton blog car à chaque fois je trouve tes manucures et nail-art sublimes!

    Gros bisous ma belle et bravo à Coco pour l'idée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooohhh yoyo entre 2 monceaux de perles qui prend le temps de commenter <3 Justement pour le Leopard la tremblote c est juste ce qu il faut, ca ne doit pas être trop régulier ;) t es un amour toi, Big smoutch <3

      Supprimer
  7. Toi t'es vraiment graou sur tous les tableaux !
    Quand je l'avais vue sur IG, je m'étais dit que c'était certainement la plus jolie copie que j'allais voir lors de ce concours... Et je n'me suis point trompée (comme d'hab, ouais ^^) <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire