Keep calm and celebrate Laurie's birthday !!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une fille merveilleuse : Laurie aka Yoyo aka 30 et alors !  Prêtes ?  Sortez vos jolies voix d'anges, 3,2, ... Happy birthday to youuuuuu, happy birthday to youuuuu, happy birthday to you Lauriieeeeeeeeeeeeeeeeeee, Happy birthday to you !

 
Je vais te parler un peu d'elle, Laurie c'est avant tout une créatrice d'exception !  La demoiselle à de l'or dans les doigts, elle fabrique un tas de jolis bijoux, de sacs, de décos, ... elle est l'instigatrice du grand gang des hipanemettes dont j'ai l'honneur de faire partie depuis un peu plus d'un mois.  Elle m'a fabriqué un hipanemouf magnifique, violet, noir et argent, mes couleurs de coeur, que je porte chaque jour depuis que je l'ai reçu.  En plus, les doigts, elle les a jolis puisqu'elle a de magnifiques ongles longs qu'elle verni et nailarte avec talent !
 
Alors quand il a s'agit de créer quelque chose en son honneur, c'était comme une évidence, voici l'hipanemouficure ^^  J'espère que ça te plaira ma belle ;) 
 
Laurie c'est également une personne formidable, pleine de coeur, d'humour, de joie de vivre, je la kiffe, j'assume, en plus elle est vachement sexy :D .  Vas découvrir son univers et lui faire pleins de poutous de ma part ici :D .
 
(Vas-y check la photo suivante tu verras (un peu) mon hipanemouf ! )


Le voilà !!  Tu baves hein ?  Ça te plaît ?  Sache que la demoiselle va bientôt ouvrir sa boutique en ligne, stay tuned !!

 
 
Hého je ne suis pas la seule à lui faire sa fête !!! Va voir les délires des blopines aussi :))
 
Sabina Pimyko : pimyko.blogspot.be
Surie Sue : suriesue : suriesue.blogspot.fr
Chamallow : lesonglesdechamallow.blogspot.fr
Vernis et paillettes : vernisetpaillettes.blogspot.fr
Pataronchon : les onglesdepata.canalblog.com
La Biscotte qui craque : labiscottequicraque.com
Marsupoire : marsupoire.blogspot.fr
Quiche girl : thequichegirl.com
Sois Polish : soispolish.canalblog.com
Mojito Beauty : mojito--beauty.blogspot.fr
Pmabelle : nailfrompmabelle.over-blog.com
Betty BBlue : bettybeautyblog.com
Le Poudrier Doré : lepoudrierdore.com
La Paillette Frondeuse : lapaillettefrondeuse.blogspot.be
Bouli Lulu : confessionsdunenailpolishaddict.blogspot.fr
Karosweet : karrosweetthebeautylife.blogspot.fr
Coco's Nail : cocosnailss.blogspot.fr
Caroline Fernandez-Alvarez : ptitesconfidences.blogspot.fr
Hello Kitty : lacritiquedhellokitty.com
Vernilicieux : vernilicieux.blogspot.fr
Mysticaddict : mysticaddict.wordpress.com
Violette Dorée : violettedoree.blogspot.fr
Jo3 : jo3jeans.blogspot.fr
Axelle : philetaiguilles.canalblog.com
Eugénie D. : leatherand-spikes.blogspot.fr
Elise NRL : checkyourbeauty.com
La P'tite Curieuse : laptitecurieuse.canalblog.com 

Commentaires

  1. Trop bonne idée ! ton Hipanemouf est troooop beau ! et tes ongles y sont du coup trèèèès bien assortis <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument magnifique !! :) Quelle belle idée !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi "l'hipanemouficure", j'adore !! Et elle est trop belle en plus <3

    RépondreSupprimer
  4. Un Happy Birthday à Laurie

    c'est magnifique

    RépondreSupprimer
  5. tu as assuré Nath !!! stay tuned, notre colis est sur le chemin ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est vraiment un truc de malade cette journée que je vis...Mais c'est dingue c'est juste incroyable!
    Et on hipanemouficure est grandiose!
    Depuis quelques heures maintenant je ne sais plus où donner de la tête!!!!
    Ma belle j'ai cette chance merveilleuse d'avoir fait ta rencontre et d'avoir tant partagé.
    Il aura fallu que je franchise le cap de la trentaine pour comprendre beaucoup de choses mais il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses.
    Tes mots me mettent des papillons (mine c'est culcul et tu es pas vraiment comme ça, hein...Te souviens-tu???) dans l'estomac et comme j'aime à le dire ce sont les rencontres que je fais et toute l'affection que m'apporte les personnes qui font de moi ce que je suis...Sans toi, et sans vous toutes, beaucoup de choses ne seraient pas .
    La vie me gâte et a mis une jolie amie comme toi sur mon chemin (alors là ma tournure est juste pour que tes poils se hérissent , ne t'imagines-tu pas un dimanche à l'église en me lisant , plutôt qu'un dimanche sur HC et sa snb....),...

    Plus sérieusement mais pas trop non plus je te le dis sans vergogne et sans retenue : JE T'ADORE ma belle et je te fais, en cette journée trop top moumoutte de la bombe de balle qui déchire le string d'Yvette Horner , pleins de tendres bisous....
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis métissée bisounours-hell's Angel tu sait bien ^^ je te <3 :))

      Supprimer
  7. C'est très bien fait bravo =) J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. oh là là comme l'hyppanèmOuf il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu ♥♥♥
    Oh pardon, tu es là ?
    Hi hi (hem humour - de merde -dedans ^^)
    Ta manucure est géniale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes ongles sont à la hauteur de ta manchette... MA-GNI-FIQUE(S) !!
    Stay tuned... Héhé <3

    RépondreSupprimer
  10. Mais c'est gravement superbe! Tes ongles + ta manchette c'est une tuerie!

    RépondreSupprimer
  11. C'est absolument magnifique ma belle !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire