Iceland nails

Salut les beautés !!  Pas mal de concours création auxquels j'ai participé se sont achevés ces jours-ci et vous allez donc voir petit à petit les manucures réalisées pour ces occasions spéciales.  Aujourd'hui je vous montre le nail art islandais fait pour le magnifique concours de Blanche (B-nails) que je n'ai malheureusement pas gagné mais qui a récolté de très belles participations que je vous invite à allez voir.
 
Pour le coup j'y ai été franco au pinceau et j'ai tenté le réalisme, avec plus ou moins de succès.  J'ai commencé par une base de Ballerina sprinkles, un magnifique bleu gris holo de chez enchanted polish, il me semblait parfait pour un ciel froid et mystérieux.  Ensuite j'ai ramassé mes peintures acryliques et mon pinceau fin et j'ai peint :
- sur l'index, un geyser
- sur le majeur, la cathédrale de Reykjavik
- sur l'annulaire et l'index, le blue lagoon
- sur le pouce, une chope de Viking (fallait bien casser le côté un peu trop sérieux de cette manucure ^^) .
 
Voilà je n'ai peut être pas gagné mais j'étais le coup de coeur du jury et ça me fait très plaisir :D. 
 

 

Commentaires

  1. C'est superbe ! Qu'est-ce que j'aimerais être aussi douée x) je ne suis décidément pas faite pour le nail art. Je trouve que celui que tu as réalisé est tout à fait charmant :) J'adore !
    Bonne soirée !

    http://nellybeauty.unblog.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Wow je suis impressionnée, c'est tellement bien fait !!

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait de tes ongles une vraie oeuvre d art !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma belle mère ne voulait pas croire que j'avais peint ça moi-meme ^^ confiance quoi ^^ merci ma poule

      Supprimer
  4. C'est vraiment super bien fait !! Dommage que tu n'aies pas gagné :)

    RépondreSupprimer
  5. Pfiou!
    Impressionée, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis folle de l'Islande... Que tu es talentueuse... Je suis jalouse !

    RépondreSupprimer
  8. WAW. On dirait une vraie peinture d'artiste exposée au musée... C'est époustouflant!

    RépondreSupprimer
  9. Je te tire mon chapeau, c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  10. De vrais petits tableaux, waouh !

    RépondreSupprimer
  11. C'est tellement bien réalisé! une vraie artiste bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Comment as-tu pu ne pas gagner avec une telle oeuvre d'art? :o C'est vraiment vraiment magnifique, on dirait un tableau *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a cause d'une aurore boréale prête à sauter directement des ongles au ciel ;) merci !

      Supprimer
    2. Il a été dur pour nous de départager... La réalisation de La Paillette Frondeuse est excellente, y'a rien à dire, mais il fallait choisir !
      Encore bravo en tout cas, c'est superbe :)

      Supprimer
    3. merci b :)) c'est sur qu'il y avait de belles choses et je m'en remet totalement à votre choix, vous êtes, toi et lily, des filles que j'adore et que j'estime ;)

      Supprimer
  13. C'est juste magnifique ♥
    T'as du talent ! :p
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
  14. .... les mots me manquent vraiment ! Je pense que la plupart des commentaires du dessus disent à peu près tout, un vrai tableau sur tes ongles, tu es une vrai artiste, et je trouve que tu ne cesses de t'améliorer, c'est magique, impressionnant, étonnant, et je m'incline devant tant de finesse, de précision, de réalisme et de beauté !

    RépondreSupprimer
  15. j'adore !! mon copain raffole de ces manucures "paysage" aussi =)
    bravo, c'est très réaliste !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. C'est tout simplement un truc de malade : ta manucure est sublime et tu as géré graveeeeeee.....Hésitations entre l'admiration et la jalousie devant un tel coup de crayon; pinceau, feutre.
    Bref chapeau ma belle je reste sur l'admiration et finirait un jour par dessiner autre chose que ...rien je suis une bille en nail-art et le stampinng est mon meilleur ami!

    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est beaucoup plus facile que de dessiner des trucs nets et propres en fait, quand tu merde tu laisses un peu secher et puis tu corriges ^^ merci pour ces gentils mots ma chouquette <3

      Supprimer
  17. tu as de l'or dans les doigts toi !! c'est magnifique, à couper le souffle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca me fait tout drole qu'une fille comme toi avec autant de talent et de succès me dise ça, merci <3

      Supprimer
  18. Vi vi ils sont très jolis tes ongles!!

    RépondreSupprimer
  19. Pétard de pétard c'est magnifique !!!! oO <3

    RépondreSupprimer
  20. Ta participation était vraiment ma préférée, tellement de finesse, de réalisme, de précision... Comme la dindonnette du dessus, je trouve que c'est bluffant de suivre ton évolution ! J'me suis refait tout ton blug, et c'est juste hallucinant la montée en puissance <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout ?! merde t'as revu les trucs du début avec les photos d'iphone alors ^^ t'es trop gentille, moi au contraire je m'étonnes a encore faire des trucs vraiment sals parfois et je me dit "mais t'as pas honte ?!" ^^

      Supprimer
    2. TOUT ! Avec Chéri à côté, qui me regardait bizarre après, genre "bah, c'est pas la même chez toi hein" XD

      Supprimer
  21. C'est magnifique!
    Un tableau sur les ongles!

    RépondreSupprimer
  22. Mais comment est-ce que tu fais pour faire des trucs aussi merveilleux que ça?! T'es hyper douée! Je bave tellement c'est beau!

    RépondreSupprimer
  23. Hé beh, j'ai du boulot pour arriver à ton niveau!!!! C'est très bien fait, super fin!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire