I am a superveinarde // Catwoman mani !

Ouaip une super veinarde :D  T'as bien lu ^^  Parce que je viens de gagner le concours super héroïne de Elle-oh-die et j'ai du avoir une veine de dingue parce que son mari ET son chat m'ont tirée au sort parmi une panoplie de manucures plus belles et plus originales les unes que les autres.
 
Comme tu t'en doute, l'idée de ce concours était de réaliser une manucure sur le thème des super héroïnes.  J'ai choisi catwoman parce que j'adore son côté cuir et dentelle, sensuelle, après fallait réussir à faire une manucure en relation ... pas gagné. 
 
Alors bon, comme souvent je suis partie sur du tout premier degré et j'ai décidé de la représenter carrément, j'ai fait des tas de petits dessins hideux sur du papier avant de comprendre comment la dessiner (enfin comprendre à peu près).   Je me suis basée sur la catwoman de comics, qui a l'air vraiment maléfique, parce que j'aime moyen sa représentation dans les films.
 
Puis quand faut y aller, faut y aller !  J'ai posé en base mon Essie Licorice chéri d'amour et sur l'annulaire le Fnug fantastica, un holo vert clair qui envoie du lourd, enfin .. quand il y a de la lumière -_-', c'était pour le côté oeil de chat, vert-mystérieux-brillant.  Puis au pinceau fin et au vernis j'ai dessiné la madame avec ses grands yeux et sa bouche provocante, je me suis assassinée les yeux et la patience mais après un bon moment j'étais contente du résultat :) .
 
Pour les autres ongles j'ai stampé (pardonnez moi mon père) avec le fnug et une plaque mash, histoire de la jouer Hale Berry et son froc cuir tout griffouillé ^^, elle avait l'air trop seule et perdue sinon.
 
Le lendemain tout les clients ont observé mes ongles d'un air inquiet, sans rien osez me dire, je ne sait pas très bien ce qu'ils ont pensé mais je crois que c'était pas sympa ^^  Tant pis, ça a plu a qui de droit alors le reste je m'en fout.


 



Commentaires

  1. J'avais beaucoup aimé ta manucure ! C'est cool que ce soit toi qui ait gagné :)
    Félicitations

    RépondreSupprimer
  2. Oui elle était méga cool ta manucure ♥ Graou à souhait mais pas trop, c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. c est un peu comme mes routiers qui ne voit que mes ongles quand je me ramène sur la plateforme ^^ ! on fait peur !
    en tout cas ta manu est super joli !! Catwoman est en toi !

    RépondreSupprimer
  4. bravo, j'adore ce NA ^^
    très réussi, et pas mal l'association avec les autres doigts =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un véritable coup de cœur pour ta manucure, c'est juste parafaitement réalisé! Trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  6. Génial que tu expliques un peu comme tu as réalisé, je suis tombée amoureuse de ta manucure, c'est trop mérité que tu aies gagné, really!
    T'es juste une super Madame Réussite ahahaah!

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment magnifique ma belle, tu as amplement mérité ta victoire !!!!

    Plein de bisous ma bichette et encore félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très bien fais! J'adore cet article :D

    RépondreSupprimer
  10. moi j'avais craqué sur ta manu, bisous

    RépondreSupprimer
  11. La Graou Woman <3
    Hihi Chéri m'en parle encore (des chaînes aussi d'ailleurs...) !
    Des bizettes la winneuse

    RépondreSupprimer
  12. Tu le mérite amplement, ta manucure est très belle ! Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  13. Alors encore une fois je m'incline : manucure magnifiquement réalisée!
    Par contre ok tu es une super-veinarde t du coup moi je suis une super-jalouse...Et je m'en vais boire (et oui picole-girl a frappé) ...
    MON CAFÉ bien sûr!!!!!
    Mais promis prochain apéro je trinquerais à ta santé ma belle , à celle du mari d'elle-oh et de son chat , et de notre blopine qui te gâte .....
    Gros gros bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  14. J'avais vu ta manucure en résultat du concours et j'avais adoré, elle est superbe ! ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire