China glaze Re-fresh mint et Peachy keen // Printemmmmmpsss !

Un nailart aux couleurs printanières aujourd'hui !  Du vert pâle, du corail, du chevron, une grande envie de douceur et de simplicité.  Ça fait un moment que j'ai cette manucure sous le coude mais les photos m'ont déçues alors j'ai attendu, attendu, ... et aujourd'hui avec le retour du soleil j'ai décidé de vous la montrer :) .
 
Donc index et petit doigt portent un dégradé de opi my boyfriend scales walls et china glaze refresh mint (plus quelques petits hexs from pshiiit boutique) et sur le majeur et l'annulaire une base de opi mbsw également puis stamping avec china glaze peachy keen et une plaque bundle monster.
 
En vrai j'ai essayé de faire des chevrons grâce à du scotch et des ciseaux cranteurs, carnage, je me suis retournée vers le stamping, ahem ^^ .
 
Malheureusement la lumière était moisie ce jour-là et ça ne rend pas la vraie fraicheur qui se dégageait de cette manucure, shit happen -ö- .



Commentaires

  1. Que de belles couleurs ! J'adore cette association et je dois dire que je fonds devant ton dégradé tout doux de blanc et de mint !
    La même pour les ciseaux crantés/ cranteurs (?) ça fait bien nimporte quoi qd on retire le scotch, ça bave, et tout, ça suit pas la forme du crantage, bref ça met les boules^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A fond que ca fout les boules ! Jamais ca marche comme il faut mais je réessayerai encore avec un autre type de scotch ! ^^

      Supprimer
  2. L'association est top, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. j aime bien, j arrête pas de voir du pastel ... du coup j en ai commandé plein !! moi la nailista darkista !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouhahahhaha la mutation s'amorce !!! nous allons t'attirer du côté clair de la force !! ^^

      Supprimer
  4. C'est tellement joli, ça fait du bien de voir de si jolies couleurs, toutes douces :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est doux, c'est frais... Ça m'fait trop envie :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire