China glaze Lemon fizz // Fleur de frangipanier ...

Oui oui fleur de frangipanier, va voir par là si tu ne te rappelles pas la tête que ça a ... t'as vu ?  Ben voilà c'est exactement le code couleur que je voulais rendre, un truc exotique et entêtant qui fait rêver de paradis perdu ... raaahhhaaaahaaaa bienvenue à Galaswinda non j'arrête, j'ai grave pourri certaines personnes avec les sunlights des tropiques, je voudrait pas que vous passiez la journée à entendre " ... y a du soleil et des nanas ... " en boucle dans votre tête, non non pousse pas la banane, mouds pas l'kawa, je ne suis pas si vilaine. (juste un peu ? ^^)
 
Ah ah tout ça pour noyer le poisson clown que cette fois-ci j'ai raté mon wm, pathétique ! (ça a marché ? non. bon. ^^).  Oui voilà ma fleur est pourrie et pour des raisons qui m'échappent je n'ai jamais réussi à la photographier correctement (qui a dit "parce que t'es pas douée" ? oui c'est vrai mais quand même), enfin on va pas en faire un fromage elle était pas vraiment digne d'intérêt ^^
 
Par contre le dégradé je le trouvait sympa bien qu'un peu sucré alors je vous le montre quand même pour que vous puissiez vous aussi rêver au soleil, de la playa, darla dirladada.
 
Feat China glaze lemon fizz, essence little miss sunshine et opi mod about you.
 





Commentaires

  1. C'est frais et délicat j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. ahahahaha pour une fois que tu rates un wm :p ça va je me dis que t'es humaine... Jusqu'a ce que je vois ce dégradé trop bien fondu et dans des tons trop jolis, là je me redis que tu ne sais pas rater quelque chose!
    J'adore, bref comme d'hab quoi <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  4. Ces couleurs... c'est quand même dingue que tu parviennes à me faire apprécier des teintes qui pourtant n'ont pas mes faveurs... et c'est à CHAQUE FOIS LE CAS !
    Ce jaune, jamais de la vie je n'm'y serais intéressée, et là, comme ça, fondu si joliment au rose, je l'aime... et c'est fou ^^
    Du soleil ongulaire, du bien au moral <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah je crois que je sais surtout faire aimer les couleurs que j'aime ^^ en fait j'ai vu des photos de ces fleurs et c'est trop joli quoi, falllait que j'essaye ! mais c'était plus joli dans ma tête avec un wm parfait ^^

      Supprimer
  5. mais pourquoi tout est aussi parfait chez toi !! ?? c est trop joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a défaut d'être aussi drole que toi j'essaye de soigner le reste ^^

      Supprimer
  6. Superbe... Ce NA est mon dernier gros coup de coeur !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau! Meme ton wm! <3

    RépondreSupprimer
  8. très joli nail art, couleurs supers, ça donne envie de soleil !

    RépondreSupprimer
  9. Certes ta fleur ne ressemble pas une fleur mais le dégradé est juste méga génial! Lemon Fizz est un vernis que j'adore parce qu'il est vraiment léger et frais, et l'associer à un petit rosé comme ça c'est topissime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un petit nouveau dans l'écurie et j'en suis pas mécontente, c'est justement cette fraicheur qui m'attirais. merci miss :))

      Supprimer
  10. Ouinnnnn je veux me louper comme toi !!!!!
    C'est si joli !!!!
    De gros bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ le gradient j'en suis contente quand même ;) merci biche

      Supprimer
  11. Ton dégradé est superbe, acidulé et doux à la fois comme des bonbons poudres.
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Ohhh j'adore ton dégradé, il est très doux dans ces teintes pastelles <3 !! ta déco est superbe encore une fois ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour la première fois j'ai fait le gradient sur base blanche pour adoucir justement :) merci

      Supprimer

Enregistrer un commentaire