China glaze Bahamian escape // Fleur de paradis

En revenant de mon week-end thalasso il y a une dizaine de jours et sachant qu'on annonçait du beau temps je me suis dit subitement  "Oh! prends-moi la main viens danser !  J'ai dessiné sur ta pe-oh-au un palmier au bord de l'e-oh-au, qu'est-ce qu'on est bien, tout est be-oh-au ..." (Scuse, c'est l'hiver depuis 6 mois, je crois que c'est les nerfs qui lâchent). 
 
Soit, j'ai attrapé mon china glaze bahamian escape, c'était comme une évidence, ce bleu c'était vraiment ce qui collait à mon état d'esprit du moment càd une grosse envie de farniente sur une plage brûlante devant une mer azur.  Toi aussi ?  ahah tu m'étonnes avec les 30 cm de neige et les -10 qu'il y a dehors hein hein ...
 
Enfin bref, je lui ai fait un petit water marble paradisiaque avec essie blanc et Orly it's up to blue, quelques dots par-ci par là, et hop hop hop, je me suis sentie comme une vahiné avec une fleur dans les cheveux, oui je sais il m'en faut peu :p .
 
Cette petite chose m'a plongé dans une phase water marblobsessive, stay tuned i'll be back.





 

Commentaires

  1. C'est beauuuuuuuuuuuu =)

    RépondreSupprimer
  2. je suis juste admirative, tes ongles m'ont fait voyager jusqu'à un beau lagon, ahhhh... l'hiver c'est beau pendant 1 mois, mais c'est tout, vivement l'été la chaleur la bonne humeurrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici ça fait 6 mois que ça dure, je suis au bord de la crise de nerfs :(

      Supprimer
  3. Ce bleu est tout simplement fabuleux :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaaah tu me donnes envie de tenter cette techos! Jamais essayé mais là... Veux des wacannnnces moi ! y'en a marre de l'hiver. Et je t'en veux un peu (beaucoup) de m'avoir donné l'illusion de mer bleue et de sable chaud pendant quelques secondes!
    Ahhh aaah <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah désolée ^^ le wm c'est comme la patisserie, c'est question d'avoir le coup de main, faut tenter !

      Supprimer
  5. T'étais quand même pas obligée de nous fourrer Gilbert Montagné dans la tête! Tu aurais pu opter pour:
    "Il tape sur des bambous et c'est numéro un
    Dans son île on est fous comme on est musicien
    Sur Radio Jamaïque il a des copains
    Il fabrique sa musique et ça lui va bien
    Il tape sur des bambous il joue pas les requins
    Tahiti Touamotou Equateur méridien
    Y'a des filles de partout qui lui veulent du bien
    Lui la gloire il s'en fout et ça va et ça vient"

    Bref... Superbe ton WM!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien tenté mais ça ne m'a pas libérée des sunlight des tropiques ^^

      Supprimer
    2. Dommage pour toi ;-). Parce que ça a marché pour moi, ouf!

      Supprimer
  6. Le bleu est magnifique :) Très doux ce nailart.
    Bisous,
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan du WM, ton accent me plait donc beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. mais comment tu fais pour que tout soit aussi parfait ! ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. figure toi que j'étais pas contente, mes dots c'était nawak, pour la perfection on repassera ^^

      Supprimer
  9. Yes!!
    Je ferme les yeux et j'y suis ...Sur une plage de Bora Bora...
    Je veux!
    Tu m'as fait voyager avec cette manucure et du coup : je veux gagner au loto!!!
    Alors en attendant d'y jouer je redescends sur terre pour te dire que ta manucure est juste sublime : je fond d'envie!

    Gros bisous ma jolie aux doigts si parfaits.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu entends le bruit des vagues ? tu l'entends ? moi oui ^^

      Supprimer
  10. Magnifique ! Comme le ciel bleu ne vient pas à nous, mettons-en sur nos ongles, ca le fera peut-être venir qui-sait ;)

    RépondreSupprimer
  11. Et oui merci les filles de nous avoir mis Gilbert Montagné et l'autre qui tape sur des bambous car il est fou et qu'il n'aime pas les requins ^^! c'est du propre !

    RépondreSupprimer
  12. La même que pmabelle... C'est juste fou !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton accent nail!! trop beau <3

    RépondreSupprimer
  14. Wow, mais comment as tu fait pour que ça soit aussi parfait ?! Je suis conquise par tes ongles !! Et je me sens déjà au bord de l'eau en mode vahiné ;)
    Bisouuus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment je fait ? bah comme toi mais en un peu moins bien ^^ :p

      Supprimer
  15. j'adore =)
    ton article m'a fait sourire et en plus ton WM est superbe =)
    et la couleur, j'adore !
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. rhooo punaise j'adore !! L'accent nail est superbe !!!

    RépondreSupprimer
  17. Marie-Hélènejeudi, 14 mars, 2013

    J'adore!! encore une technique que je n'ose toujours pas faire...
    En tout cas ça donne des idées et très envi de le faire...

    RépondreSupprimer
  18. C'est tellement beau !!! J'en suis bouche bée !!!!

    Faut que je m'y remette, déjà plusieurs fois que je le dis mais le watermarble c'est si beau !!!!

    Des bisous ma belle !!! ^^

    RépondreSupprimer
  19. superbe manucure!! il est trop bien fait ton WM!! et de la mettre en accent nail, j'adore l'idée!! bizz
    julie R

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire