Valentine attack #2 // Le coeur en fête

Aujourd'hui on poursuit l'attaque du coeu-coeur !  Cette fois-ci il est tout seul, ses potes l'ont lâché, on a une chance de s'en sortir ... cherchez pas je suis fatiguée et terriblement enrhubée à l'heure d'écrire ces lignes, tout ne sera pas forcément logique et cohérent, huhu (comment ça comme d'hab ?! ^^) .
 
Ce nail art est, comme celui de dimanche, inspiré d'un gâteau, oui j'ai décidé que je ne regardais plus les blogs de nailart, seulement cuisine et déco !!  Non je déconne, c'est pas vrai mais y a un tas de chouettes trucs à prendre partout et étant au régime je me sens vachement attirée par les gâteaux, je crois que mon corps avide de sucre influence mon cerveau pour que je trouve encore plus beau tout ce qui contient de fortes doses de glucides, c'est un complot.
 
Déjà rien que le vernis s'appelle Watermelon (on reste dans le comestible tu vois), c'est un Essie de la collection permanente qui me faisait de l'oeil depuis super longtemps.  Il s'agit d'un rose-rouge, rappelant bien la chair d'une pastèque c'est vrai, en plus intense, la pose et le séchage sont un régal et la couleur éclatante, je suis bonne cliente pour ce genre de couleur alors j'ai adoré mais chéri m'a dit qu'il faisait "vieux" (traduction "il fait rouge madame") -_-' .  M'en fout je le mettrai quand même, na !
 
J'ai donc fait le tit coeur-ballon et son fil au pinceau sur une base de Opi my boyfriend scales walls (oui, encore lui, et pire : demain je vous en remet une couche ^^) et puis comme je trouvais qu'il manquait quelque chose j'ai fait un dégradé de pois au dotting tool avec le watermelon et mon liner Orly argent.  Au final je trouve que ça fait fête foraine, lâché de ballon et confettis, joie et barbapapa, pommes d'amour, popcorn, ... (non pardon je m'égare dans mes folies sucrières) d'où le titre.
 
Alors valentinesque ?  Portable ?

 
 
 
 

Commentaires

  1. sublime !! c est tout doux et très joli

    RépondreSupprimer
  2. oh ben oui c'est plus que portable !! J'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  3. Valentinesque ET portable :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop mimi ! Puis l'accent est vraiment très beau, c'est doux <3

    RépondreSupprimer
  5. Très portable je dirais ! La couleur est super belle et l'accent est super bien réalisé ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très mignon :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! La petite touche de gris fait toute la différence, je trouve :)

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais c'est si beau!!!! Gros coup de coeur là!

    RépondreSupprimer
  9. je trouve que tes touts pitits détails rendent ta manucure complètement unique et magique, rien que le petit reflet (avec le vernis blanc) dans le coeur, ça ajoute tout de suite un truc, non jsuis pas dans mon délire, mais le coeur semble plus "bombé". Bref c'est d'la bombe bébéééé !
    (ps: le rouge=le vieux= le chéri est pareil.)

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique! Juste ce qu'il faut pour que ce ne soit pas trop surchargé, j'adore <3

    RépondreSupprimer
  11. Mais tu sais que j'ai utilisé le même OPI pour mes nails art de st valentin?! tu as ma valentine xD
    je ne trouve pas que le Essie fasse "rouge vieille dame", parce que je ne le trouve pas très rouge (oui je suis bizarre, bon je te l'ai déjà dit, mais je trouve ce nail art absolument choupi d'amour (et portable)

    des bisous guérisseurs! :-*

    RépondreSupprimer
  12. C'est plus que portable!! Et je trouve ça très joli, très valentinesque, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Très beau vernis ! Pus très joli Nails Art !!

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ! la couleur est superbe et le nail art trop choupi !

    RépondreSupprimer
  15. Waouh, c'est un réel coup de coeur. J'adore !! C'est super romantique, tout en étant discret, pas niais, et le mélanges des couleurs est un pur régal visuel. Merci de nous faire partager autant de jolies choses.

    RépondreSupprimer
  16. Tout est dans le détail ! Je rejoins ma dindonnette Coco, le reflet dans le coeur, ça m'fait chavirer :)

    RépondreSupprimer
  17. une amie l'avait acheté, elle en a fini un flacon entier d'amour pour lui ^^ pour l'avoir vu en vrai, je confirme, il est sublime mais encore plus avec ta touche magique <3

    RépondreSupprimer
  18. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines..
    Nouvelle arrivante dans la blogosphère je découvre avec admiration tes créations !
    Celle la m'a plus particulièrement bluffée avec la finesse et l'élégance de ton accent Nail !
    Bravo..!
    Au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci aurore c'est très gentil !! bienvenue dans la blogo :))

      Supprimer

Enregistrer un commentaire