Rose, paillettes, scotch et girlytuuuuuuuuuude !

Ah ah comme vous allez le voir c'est la semaine des couleurs mon petit poney, j'ai envie de rose, de paillettes et de gnan gnan, oui ça m'arrive, c'est comme ça, c'est plus fort que moi.  Tant pis pour la tendance, je vis à contre-courant ! ^^

Aujourd'hui un petit nail art girly-barbie, si l'abus de rose a tendance à te donner la nausée, fuit tant qu'il en est encore temps !
 
 
 
Picture polish Fairy floss et Tease - Manucure au sotch

Et comme le mâle était là vous aurez même des photos de mes 2 mains, c'te chance.


Hyper subtil et discret, comme promis ahem.
 
Donc bien sur c'est une manucure au scotch, je n'ai envie que de ça pour l'instant, dans un design un peu euhhh ... hybride ^^.  En quelque sorte le croisement entre une french de biais et un éclair.  C'est la première fois que je fait ce design, un peu par hasard de découpe et je le trouve pas mal.  Les paillettes se prêtent tellement bien à ce type de manucure que ça rend tout plus joli de toute manière.
 
Pour les vernis que dire ... je suis in love, le fairy floss c'est un peu le rose intermédiaire qui me manquait et le tease il est tout simplement splendide, scintillant, éclatant, ... enfin ce genre de rose c'est mon kiff d'avance donc je suis parti pris ^^.

Commentaires

  1. Tease a juste l'air fantastique<3 Et ces deux couleurs sont géniales ensemble, surtout ac ce nail art!

    RépondreSupprimer
  2. merci :) tu n'imagines pas le tease il est waouh ! les photos ne rendent pas le 1/4 de sa brillance et de son scintillement, le moindre petit rai de lumière et c'est l'explosion, je l'adooooore ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, simple mais sublime ! Bisous

    http://beauty-connexion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. c est sublime ! et tu peux en balancer du rose et de la paillettes à gogo ! moi je kiffe !

    RépondreSupprimer
  5. merci ! ah bah tu vas être servie cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  6. c'est juste sublime ces couleurs <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! A la base c était parti pour être un éclair qui a mal tourné et qui a fini ainsi ^^ mais j ai aime le résultat :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire