La paillette teste ... Running gradient

Je passe pas mal de temps à traîner sur toutes sortes de blog pour trouver des idées et je suis tombée sur le joli blog de nailed it qui fait des choses vraiment très bien réalisées, ça vaut le détour.  Une de ses manucures (celle qui m'a amené jusque chez elle) me plaît particulièrement et, j'ai du bol, elle a fait un tuto :D

J'aime beaucoup ce résultat à la "j'ai fait mes ongles avec un marqueur" (bah oui ^^) et j'ai moi aussi voulu tenter le coup du running gradient !
 
Je ne me sentais pas de le tester en bleu comme chez Nailed it, en fait j'avais vraiment envie de rose parce que c'est une de mes couleurs préférées.  Donc check la mallette à vernis, j'ai choisi mes teintes et hop !
 
En base j'ai mis le très joli Essie fiji qui est dans mon coeur pour l'instant puis en avant les pinceaux.  Je vais commencer par vous montrer le résultat puis je vous dirai ce que j'en pense.

 
Essie fiji - Yves Rocher rose (pour french ^^) - Essie off the shoulder - réalisé au pinceau

Et ça c'était le modèle donc :

 
Bon, c'est pas la réussite de l'année ^^ .  Je ne trouve pas le résultat hideux mais mon premier rose est trop clair je pense :/   Y a pas, j'avais pas d'intermédiaire plus soutenu en fait, je me rend compte que je n'ai que des roses nude ou carrément pétant ... hum hum faudra que je remédie à ça :D. 
 
Aussi je n'ai pas bien respecté les proportions, ma partie foncée est trop grande, mes traits sont trop réguliers, tout ça nuit à l'harmonie générale.
 
Alors, c'est sur, je vais retenter la technique, avec d'autres couleurs, des vernis plus fluides (parce qu'un peu épais au pinceau ainsi c'est la galère) et mes erreurs en tête ! :)  Dans le fond j'aime toujours énormément le modèle top réussi de chez Nailed it et je veux le même sur mes ongles, didjou ^^.

Et vous, cette technique elle vous plaît ?  elle vous laisse de marbre ?  vous trouvez carrément que ça fait pas propre ?

Commentaires

  1. Eh mais c'est juste sublime! J'adore, et j'adore en général ce que fait NailedIt !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette idée!
    Et oui peut être un rose un peu plus foncé entre les deux :)

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup en rose ! mais tu l as fait au pinceau nail art ou au pinceau du vernis ??

    RépondreSupprimer
  4. pinceau nail art mais les vernis étaient un peu épais du coup ça traçait pas terrible -_-'

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire