Ozotic 509, je suis amoureuse ...

Hier j'ai enfin eu le temps / l'envie / l'occasion de poser ce petit holo qui m'attendait sagement en me faisant les yeux doux : l'ozotic 509 de chez Picture Polish ... et tout ça se passe de mots !  Je me contenterai de dire qu'il s'applique magnifiquement bien et sèche vite, place aux photos :
 
 
 
Et encore des photos ... ^^
 
 
  
Ozotic 509 (3 couches) - stamping bundle monster 2011 avec essie licorice
 
Oui c'est une avalanche mais je ne pouvais plus m'arrêter de photographier ses incroyables scintillement !!  Il est juste sublime, gris perlé à l'ombre il se met à briller de mille feux au moindre petit rayon de lumière, c'est le plus bel holo que je n'aie jamais vu, je ne quitte plus mes doigts des yeux.

Le voici quand même hors de la lumière directe, pour montrer comme il est joli au naturel aussi.

 

Commentaires

Enregistrer un commentaire